Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

News sur les consoles et jeux vidéo !

Messages recommandés

Salut la population !! Very Happy

J'ai décidé de créer ce topic pour rassembler les différentes news que l'on pourrait avoir sur les sorties et les nouveautés jeux vidéo !! au moins, nous serons à l'affût de toutes nouvelles informations !!

Info n° 1 : Possibilité de sortie de la nouvelle xbox d'ici un an et demi ! il semblerait que la nouvelle console de microsoft sera 6 fois plus puissante que la xbox 360 actuelle !! et 20 fois plus puissante que la prochaine WII U de Nintendo !

Info n° 2 : pour l'instant la sortie de la Playstation VITA c'est un gros flop au Japon (du en grande partie à la cherté du produit !!). Sortie en Europe prévu pour le 22 février...

Source : JT de Game One.

et bin non !! c'est pas un film !! moi aussi au début j'ai cru que c'était un film, mais quand j'ai vu écrit Square Enix... je me suis dit y'a zourite sous roche...

non sleeping dog est un jeux moi aussi quand j'ai vu j'ai cru a un film au fait la musique je l'ai mis en lien dans le post la musique que vous ecoute en ce moment!

ils auraient pu mettre un extrait du jeu plutot qu'un film entier comme trailer n'empêche!

C'est en effet filmé, pour annoncer l'arrivé du jeu, et il est en fait probable que ça soit la licence True Crime (dont le dernier épisode a été annulé par son éditeur, Activision), reprise par Square Enix... à voir ce qu'ils vont en faire, après un excellent Deus Ex:HR. Smile

EDIT : des images du jeu, prévu pour la fin d'année 2012 :

• Créer...