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Sham

awesome cars: le topic!

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Ca à l'air de bien rouler ! !
J'ai fait la même chose ek une Golf comme la mienne une fois, 0 à 195 km/h en 6-8 secondes environs . . . . voiture sur le pont, 4 roues en l'air Rire Diabolique

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Laughing lol: lol: comme ma lude en mode avion de chasse lors du changement de ces talons aiguilles quoi! Very Happy

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si la loi i flashe a lu, sera difficile de prouver que lu t roule à 0 km/h même si le cadran i dit affiche sa mêm !!

comme on est dans ce topic, je voulais vous profiter pour vous informer (ce n'est pas certifié mais y'a quand même de fortes probabilité que ce soit vrai) qu'un pote à moi, qui est taximan, atteste avoir conduit un Toyota Lite Ace (maintenant il l'a vendu)qui a déjà fait plus de 1 500 000 km !!! en fait du temps que la voiture était avec lui, elle comptabilisé déjà 800 000 km. Il a vendu la voiture à une autre personne. et une fois il a recroisé sa voiture, et tout en discutant avec le gars, il se penche vers le compteur qui affiche 400 000 km... donc cela signifie que le fourgon a fait 1 500 000 km... c'est quand même incroyable !! la voiture est visible à la Rivière Saint Louis...

alors, est-ce un mythe ou la réalité ?? cela relève, je pense, du paranormal ! Riscab le gars m'a tazé aussi... Après moi je suis comme Saint Thomas, il faut que je vois pour croire !!

Le mec est taximan, donc on peut croire qu'il a quand même parcouru pas mal de kilomètres... pour l'anecdote, le mec maintenant roule en mercedes vito, qui pour lui, c'est de la merde ! il regrette amèrement son petit toyota !

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Je connais le père d'un bon ami à moi, qui a rammené de Lyon sa voiture en 1977. Une Civic SB de 1972. Elle à déjà "réinitialisée" 4 si c'est pas 5 fois le compteur tachymétrique à 0. Ces anciens compteurs comptent jusqu’à 99 999 km.

Bon, c'est pas comme le Hiace là, mais tout de même avec le même bloc Kaoani lol

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Moi bientôt j'y arrive avec la Golf III. A ce qui parait elle se réinitialise à 299 999 km, et là jsui à 229 000 km Rire Diabolique
En sachant que je fais du 30 000 par ans . . . dans 2 ans je filmerai Rire Diabolique

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P'tit joueur va...suis à 280 000 km avec la Xantia Hdi et ça grimpe toujours la nine à 120 à fond de 4 Kaoani lol c'est digital par contre, je pense que par prévention et si j'ai les sous d'ici les grandes vacances juillet aout je refais le DW10.

Sinon, pour en revenir à cette Hulk mobil...on va dire que ça marssse un peu DéboussoléRire Diabolique

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j'en suis à 240 000 km avec le pajéro !! et ça marche encore du feu de dieu ! sa arrache bien plus que certains 2.8L beaucoup plus récent !!

Par contre, rode gasoil pour nourrir ça !! je vais peut être demandé à la Région de faire une détaxe exceptionnel pour moi...mi sa bloque chemin ek mon 4x4 !!

ATPR !!

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En même temps, toi comme moi on parle de moteur mazout non poussé : d'origine pour d'origine ça s'use moins vite. rien qu'en terme de conception et de rev limiter ça n'a rien à voir. Si en plus de ça tu rajoutes un entretien normal sur une caisse stock...c'est robuste un diesel non poussé non trafiqué.

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c'est clair !! si tu comme à mettre un programme dans un moteur hdi... tu n'iras pas bien loin !!

un ami mécano m'avait expliquer un jour que la différence entre les hdi et les tdi du groupe volkswagen c'est que les hdi (style 2L 90 ch, ou les 110 chevaux par exemple) était conçu d'origine de telle sorte que le bloc moteur était poussé aux derniers retranchements mécanique possible que peut donner la voiture; Quand on installe un programme on rentre dans le domaine électronique : donc si tu souhaite gagner 20 chevaux de plus avec un programme, ce seront 20 chevaux de plus, qui mécaniquement dans le temps, portera préjudice aux moteurs !

La conception des moteurs volkswagen laisse plus de marge de manoeuvre la dessus ! on peut facilement upgrader le moteur via un programme sans courir trop de risque. Quoique, niveau turbo des fois, c'est pas bien fiable, cela demande un entretien un peu plus rigoureux. Notamment pour les Audi, à deux jours d'intervalle, deux amis qui ont un moteur tdi 1.9L 130 chevaux ont eu une casse turbo...

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