se7en 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nina, Angelica et les autres vous présentent . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 février 2012 aprés c'est moi le pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 février 2012 aaaah mouchoooir mouchoooir mouchoooir siouplé.... nez en sang Pour une fois les françaises i surclasse tout' le peu Se7en, trouve moi cette chanson stp!!!! c'est une pure tuerie à mettre en voiture ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sham a écrit:aaaah mouchoooir mouchoooir mouchoooir siouplé.... nez en sang Soukéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 10 février 2012 monstrueusement muuuuuure!!!! sabrina power pour ma part!! viva la bruna merveillosa chattaaaaaaaa aye carammmmba!!! L'espagne a aussi de Boooooooonnes représentantes d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2012 assez copié na d'autres pou ou! allez youste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 10 février 2012 Floooooooooo !!! vient voir ce que fait cédric par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 février 2012 wouaa !! je vais arréter de boire du cot citron, je vais me mettre au Monster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2012 k20a spirit a écrit:Floooooooooo !!! vient voir ce que fait cédric par ici !!!! Céciiiillle!! vient couniche out papa d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 10 février 2012 mouahh ahhh ahhh même pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sham a écrit:Se7en, trouve moi cette chanson stp!!!! c'est une pure tuerie à mettre en voiture ça!!! "Hey baby you've been looking for me, best thing in life don't come for free . . . " Je pensais que c'était "Bullet For My Valentine", mais la voix colle pas in merde ! ! !Au final en lisant les com de la vidéo, ça donne Glamour Of The Kill (groupe) - Kiss Of DeathC'est trop fun, j'ai maintenant découvert un autre groupe un peu comme Bullet For My Valentine ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 février 2012 @ Sham : Kiss of death -> Glamour Of The Kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci les mecs! j'me disais que le nom à la fin avait un rapport, mais j'tais au boulot à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites