Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mio974

[mio974] présentation

Messages recommandés

Salut à tous,
J' ai découvert ce forum au hazard en cherchant des forums automobile sur la Réunion. Je suis actuellement étudiant à Montpellier et trés bientôt de retour à la Réunion. J' ai eu pas mal de sportive ( pas de japonnaise pour l'instant) : golf 1gti, xsara vts , saxo vts , 206 s16, 106 s16. J'espére que la prochaine sera japonnaise ou asiatique lol.

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !!!!

à bientot par ici avec une jap ou une allemande de la trempe de la première de ta liste!
( le reste de la liste on en parle pas hein! erreurs de jeunesses on dira ! lol ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais! petit conseil, si tu veux une jap sportive vaut mieux la prendre en métropole et la ramener ici ça te reviendra certainement moins chère que d'en acheter une d'occase ici!!(surtout honda civic VTI, integra, civic type R ....)
à moins que tu parte sur du neuf, dans ce cas c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami, je te donnerais le même conseil que K20, prend ta voiture d'occasion la bas, en + tu aura + de choix Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour votre acceuil. Pour ramené une caisse, c est pas prévu pour l'instant, j attend de trouver du boulot avant la voiture. Sinon pour le passage par des sportives PSA , c est pas JAP, mais c'est quand même de bonnes sportives ( surtout les 106 s16 et saxo vts), le seul soucis c'est qu'il manque le vtec lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue je rejoint mes dalon pour te dire de rammene ta voiture si tu peut car ici les mecs ce la touche sérieux!!

ps: saxo vts très bon choix MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi par minou minou minou Laughing

Dommage que tu ne puisses ramener de voiture, ça t'aurai permis d'avoir une meilleur occaz qu'ici, non seulement par rapport aux modèles recherchés, mais aux affaires qui sont tout d'même meilleurs en métropole qu'ici côté tarif Wink

Le retour est prévu pour quand? Smile

tiens d'ailleurs vu que t'es de montpel il me semble qu'il y a un gros rasso noctunre de prévu vers Toulouse en février Smile

PS: K20 est dit être le Président du CRAFC... Le Comité Réunionais Anti-French Car Laughing dont il est le seul membre officiel pour un Comité de son monde imaginaire... pas le même que celui de Petre Pan bien sûr!!! dans le sien na tout plein de filles et de voitures jap Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mio974 a écrit:
Merci, pour votre acceuil. Pour ramené une caisse, c est pas prévu pour l'instant, j attend de trouver du boulot avant la voiture. Sinon pour le passage par des sportives PSA , c est pas JAP, mais c'est quand même de bonnes sportives ( surtout les 106 s16 et saxo vts), le seul soucis c'est qu'il manque le vtec lol.



il y manque pas de VTEC, il y manque de vrai moteur tout court !!! Kaoani lol
faut presque un investissement de réplique groupe A pour essayer d'avoir l'agrément moteur d'un VTEC tout juste libéré en internes stocks! Eating

Yep vive le C.R.A.F.C !!!! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala... Ce K20... Il ne changera jamais...
Gagne pu fait rien ek marmaille la Rire Diabolique

Bienvenue par ici au faite! santa

Plus Sérieusement, les autres ont raisons, c'est domage que tu n'es pas de tune en ce moment...
A titre d'exemple une civic VTI EG6 coute en moyenne 3500 en métropole alors qu'ici,
c'est non seulement introuvable mais qd tu en trouve une c'est min 6000-7000€ Dead
Je te parle même pas des Intégra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec bien souvent 200 milles bornes, et si les gars la pas fin' mét' la main dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ! ! !
C'est clair qu'ici tu va en chier pour trouver un bonne jap d'occase. A 4000€ tu peux avoir une ej9 250 000 bornes, autant te flinguer et vendre ton cerveau Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Salut et bienvenu ! ! !
C'est clair qu'ici tu va en chier pour trouver un bonne jap d'occase. A 4000€ tu peux avoir une ej9 250 000 bornes, autant te flinguer et vendre ton cerveau Rire Diabolique



Je crois qu'il exagére un peu la....

MDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il exagère Aileron !!

oté K20 comment i fé pour rentrer dans ote comité ???!! mi vien à condition que c'est moi le vice président !! Very Happy

bienvenue mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'entrée du comité est ouverte à toute personne vomissant sur les productions auto françaises! mais de façon constructive Very Happy
Donc le fauteuil de vice président du CRAFC t'es offert max! Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un honneur pour moi de vomir sur les productions autos françaises (mais de manière constructives, bien entendu !!).

en tant que vice président, je pense tout de même que je vais faire un coup d'état pour prendre le poste de président dans pas longtemps... je te communiquerai ultérieurement la date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaoani lol
indétrônable je suis, faible est la force en toi jeune padawan du crafc!!! dans ton cul mon pied prendra tu si coup d'état!!! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing ou lé averti Maxou! quand tu vois comment il crase le champignon ek son gros patte cochon! j'éviterai de tenter le diabolo

navré du gros HS Mio Very Happy

Allez on revient à la présentation! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totoch lé gar y plane su mon topic MDR

Pour la voiture je commence a regarder un peu sur leboncoin , j ai vu une ptite prélude pas mal.
Sinon niveau jap , mon frére a une s2000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première c'est la mienne, je viens d'enlever l'annonce car je peux la garder en définitive.
Si tu prend la seconde, ca sera vraiment pas mal car on sera quelques uns en H22A sur le forum du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu puisse la garder, ben je verai la seconde quand je rentrerai à la réunion si elle est pas vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mio974 a écrit:
Sinon niveau jap , mon frére a une s2000 .

Quelle phase ? Quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
mio974 a écrit:
Sinon niveau jap , mon frére a une s2000 .

Quelle phase ? Quelle couleur ?



Quel string? épilé ?! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man Cool T'as pas le recul nécessaires parce que t'y vis pas, mais je te garantie que tu ne devrais pas prendre à la légère les conseils des gars sur le fait de faire le max pour prendre ta jap sur le continent. Enfin bon, ça dépends aussi de tes opportunités, mais bon, ce que dit les gars se tient largement.

Sinon, pour la deuxième lude là...honnêtement je demande à voir si c'est une S. Même pas de photo, descriptif très sommaire et si acheté ici, à Sham de confirmer, celles RDM ne possèdent pas le 4 WS, alors que la vti s oui. Mais inversement, certaines, notamment de 2000, sont équipées du H22 A8 et donc bel et bien à 200 Hp...a voir donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiii pour une Lulude

La seconde ça fait un moment qu'elle est en vente, Les Ludes ne sont pas très prisées ici, et se tourne plus souvent vers des connaisseurs ou des pères de familles. Perso je l'ai juste vu en photo et elle paraissait propre esthétiquement, peu kilométrée et dotée du H22A8! Bref plus que correcte pour le tarif annoncé, c'est dans la même moyenne que les annonces métro donc vaut mieux déjà prendre contacte ek Mr Hassen, enfin Gaetan, pour savoir ce qu'il en est et te faire connaitre! Wink

Sinon le "circuit" c'est prévu, mais pas dans l'immédiat! Bon peu de chez nous sont en grosse réfection pour l'instant Laughing
mais il y a des sessions organisées assez souvent par des associations locales Wink


Fais péter des photos de la S ton frère habite ici même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils,j'ai quand même du recul sur la réunion (j'étais juste étudiant en métropole) et je suis d'accord avec vous pour le prix des voitures, mais vu que j'ai pas encore de boulo définitif à la réunion, je ne peut pas acheté de voiture en métropole (pas envie de crédit), je verai à mon retour.
La s2000 est grise, une des dernière dispo sur l'île (interieur noir rouge) et elle est sur st andré, parcontre elle sort pas beaucoup(-de 10 000km).Elle est au chaud dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là Se7en qui arrive... /mode Dark Vador: "Je suis ton frère"

non? c'est pas l'bon? Laughing

si ça l'tente, ça serait sympa de le rencontrer Smile dit lui qu'on se retrouve vendredi soir, ça l'aidera à finir son rodage Laughing hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rire Diabolique JE SUIS TON FRERE ! ! ! Rire Diabolique
. . . ah non, cuir rouge is not mine . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR , la S2000, j vais m'en occuper dès le moi prochain. Par contre elle préfère rouler dans les haut de l'île que sur la 4 voie Rire Diabolique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...