Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mio974

[mio974] présentation

Messages recommandés

Salut à tous,
J' ai découvert ce forum au hazard en cherchant des forums automobile sur la Réunion. Je suis actuellement étudiant à Montpellier et trés bientôt de retour à la Réunion. J' ai eu pas mal de sportive ( pas de japonnaise pour l'instant) : golf 1gti, xsara vts , saxo vts , 206 s16, 106 s16. J'espére que la prochaine sera japonnaise ou asiatique lol.

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !!!!

à bientot par ici avec une jap ou une allemande de la trempe de la première de ta liste!
( le reste de la liste on en parle pas hein! erreurs de jeunesses on dira ! lol ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais! petit conseil, si tu veux une jap sportive vaut mieux la prendre en métropole et la ramener ici ça te reviendra certainement moins chère que d'en acheter une d'occase ici!!(surtout honda civic VTI, integra, civic type R ....)
à moins que tu parte sur du neuf, dans ce cas c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami, je te donnerais le même conseil que K20, prend ta voiture d'occasion la bas, en + tu aura + de choix Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour votre acceuil. Pour ramené une caisse, c est pas prévu pour l'instant, j attend de trouver du boulot avant la voiture. Sinon pour le passage par des sportives PSA , c est pas JAP, mais c'est quand même de bonnes sportives ( surtout les 106 s16 et saxo vts), le seul soucis c'est qu'il manque le vtec lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue je rejoint mes dalon pour te dire de rammene ta voiture si tu peut car ici les mecs ce la touche sérieux!!

ps: saxo vts très bon choix MDR