Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

Subaru - Confidence in Motion

Messages recommandés




Quand Subaru veut nous prendre par les sentiments, voilà ce que ça donne :








(merci Porscheman pour avoir déniché la dernière vidéo good )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La philosophie générale des ces pub se fonde sur une réalité : on migrent souvent vers les marques de notre enfance et/ou celles qui nous ont le plus marquées à une période particulière de nos vies. La psychologie fait que lorsqu'on cherche à construire, on se rattache à des valeurs que l'ont considèrent comme sur et reposante.

L'inverse aussi est vrai : le rejet des marques qui nous ont marqués négativement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appelle aussi l'expérience Smile bonnes ou mauvaises elles fondent nos choix! Perso je me retrouve bien dans ces pubs, ou ayant grandi en CB7 et Prelude et même Quintet, ben j'ai du mal à me voir dans autres choses, le retour au source est inévitable, surtout que c'est fiable et qu'il y a de très bon souvenirs! on change rarement une équipe qui gagne, ou du moins la base que l'on fait évoluer Very Happy

dans le même style il y a une pub pour je ne sais plus quelle marque, un couple d'ado rebelles faisant des bêtises dans la voitures des parents, puis forment leur famille, ont des enfants, et l'histoire se répète avec les enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:


dans le même style il y a une pub pour je ne sais plus quelle marque, un couple d'ado rebelles faisant des bêtises dans la voitures des parents, puis forment leur famille, ont des enfants, et l'histoire se répète avec les enfants Smile


Mercedes classe B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la pub pour Merco là. Simplement qu'on oublie, que nos aïeuls ont eut 20 ans avant nous Laughing et comme avec l'âge on se calme, on pense que les gens ont toujours étaient comme ont les voient!

edit : on s'est télescopé Porscheman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça même!!! Porscheman, toujours aussi incollable! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...