se7en 0 Posté(e) le 7 février 2012 Quand Subaru veut nous prendre par les sentiments, voilà ce que ça donne : (merci Porscheman pour avoir déniché la dernière vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2012 excellente la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 7 février 2012 ha oui la derniere est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 8 février 2012 La philosophie générale des ces pub se fonde sur une réalité : on migrent souvent vers les marques de notre enfance et/ou celles qui nous ont le plus marquées à une période particulière de nos vies. La psychologie fait que lorsqu'on cherche à construire, on se rattache à des valeurs que l'ont considèrent comme sur et reposante. L'inverse aussi est vrai : le rejet des marques qui nous ont marqués négativement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est ce qu'on appelle aussi l'expérience bonnes ou mauvaises elles fondent nos choix! Perso je me retrouve bien dans ces pubs, ou ayant grandi en CB7 et Prelude et même Quintet, ben j'ai du mal à me voir dans autres choses, le retour au source est inévitable, surtout que c'est fiable et qu'il y a de très bon souvenirs! on change rarement une équipe qui gagne, ou du moins la base que l'on fait évoluer dans le même style il y a une pub pour je ne sais plus quelle marque, un couple d'ado rebelles faisant des bêtises dans la voitures des parents, puis forment leur famille, ont des enfants, et l'histoire se répète avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sham a écrit:dans le même style il y a une pub pour je ne sais plus quelle marque, un couple d'ado rebelles faisant des bêtises dans la voitures des parents, puis forment leur famille, ont des enfants, et l'histoire se répète avec les enfants Mercedes classe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui, la pub pour Merco là. Simplement qu'on oublie, que nos aïeuls ont eut 20 ans avant nous et comme avec l'âge on se calme, on pense que les gens ont toujours étaient comme ont les voient!edit : on s'est télescopé Porscheman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 8 février 2012 la dernier est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2012 ça même!!! Porscheman, toujours aussi incollable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites