maxmatamor 0 Posté(e) le 2 février 2012 yo les jeunes !! alors ça boom !!alors j'ai trouvé une vidéo assez impressionnantes !! c'est pas une Jap, mais elle envoie sec !!audi S3 avec moteur R32 turbo : 0-100 km en 2,78 secondes... qui dit mieux ?? (apparemment la bugatti veyron ss c'est 0- 100 m 2,5 secondes). PS : c'est un grecque qui a monté cette voiture... c'est vraiment pas la crise pour tout le monde là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça déchire l'anus !!! les grecques font de bonne prépas on dirait, dixit une evo 9 noire qui tapait 11000tr! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 février 2012 y'a une video ou une lancer EVO lui regle son compte donc les Jap sont les meilleur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 2 février 2012 sérieux !! fait péter la vidéo mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 2 février 2012 le seul défaut que pourrais avoir cette audi/R32 est la motricité sur le départ, le quattro/4motion étant un "faux" 4WD avec embrayage haldex qui envoie du couple sur les roues arrières seulement en cas de besoin, et il avoue ses limites dans ce genre de config hardcore mème si des upgrade existent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 février 2012 voila le lien mon amis bon la evo et devan la S3 de pas beaucoup mais la EVO reste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2012 PFFF j'en reste choqué! respect!fais tourner la vidéo spirit (ps, c'est bon mon pote a réussi à faire sauter le cadenas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2012 tosssshh, merci Flo! le p'ti run i fait péééérr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 février 2012 franchement les gars la meilleur EVO que j'ai vu a l'heure d'aujourdui c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mais merde alors ! ! ! J'ai failli me faire pipi dessus ek vos vidéos là ! ! ! Sur la dernière de Flo, c'est le turbo qu'on voit juste devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 février 2012 se7en a écrit:Mais merde alors ! ! ! J'ai failli me faire pipi dessus ek vos vidéos là ! ! ! Sur la dernière de Flo, c'est le turbo qu'on voit juste devant? oui c'est son tout petit turbo de TDI sa ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 2 février 2012 ouep turbo dans le pare choc et échappement qui sor directement après le turbo sur le coté du pare choc!! AMS l'a souvent fait dans ce style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 février 2012 k20a spirit a écrit:ouep turbo dans le pare choc et échappement qui sor directement après le turbo sur le coté du pare choc!! AMS l'a souvent fait dans ce style .plutot "ARS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 2 février 2012 non non je parlais de AMS . préparateur renommé des USA bien plus connue que ARS qui est russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 février 2012 ah dac lool jsavais pas qui avais un AMS americain bref leurs EVO sont des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 2 février 2012 pouahhh !! la mitsu ARS est hallucinante !! comme si le l'auto lé incontrolable quoi, tellement na puissance !!concernant le run, ils vont tellement vite qu'on a du mal à distinguer quelles sont les voitures ! on voit que y'a une évo mais l'autre, faut vraiment avoir le coup d'oeil pour distinguer la S3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites