Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

0 -100 mètre en 2,78 secondes :Jap or not ?

Messages recommandés

yo les jeunes !! alors ça boom !!

alors j'ai trouvé une vidéo assez impressionnantes !! c'est pas une Jap, mais elle envoie sec !!

audi S3 avec moteur R32 turbo : 0-100 km en 2,78 secondes... qui dit mieux ?? (apparemment la bugatti veyron ss c'est 0- 100 m 2,5 secondes).

PS : c'est un grecque qui a monté cette voiture... c'est vraiment pas la crise pour tout le monde là bas !!

ça déchire l'anus !!! Smile
les grecques font de bonne prépas on dirait, dixit une evo 9 noire qui tapait 11000tr! lol

y'a une video ou une lancer EVO lui regle son compte Wink
donc les Jap sont les meilleur xD

le seul défaut que pourrais avoir cette audi/R32 est la motricité sur le départ, le quattro/4motion étant un "faux" 4WD avec embrayage haldex qui envoie du couple sur les roues arrières seulement en cas de besoin, et il avoue ses limites dans ce genre de config hardcore mème si des upgrade existent.

voila le lien mon amis bon la evo et devan la S3 de pas beaucoup mais la EVO reste devant RazzKaoani lol

Surpris PFFF j'en reste choqué! respect!

fais tourner la vidéo spirit Very Happy (ps, c'est bon mon pote a réussi à faire sauter le cadenas Wink )

tosssshh, merci Flo! le p'ti run i fait péééérr!! Laughing

franchement les gars la meilleur EVO que j'ai vu a l'heure d'aujourdui c'est celle la Surpris

Mais merde alors ! ! ! J'ai failli me faire pipi dessus ek vos vidéos là ! ! ! Angry
Sur la dernière de Flo, c'est le turbo qu'on voit juste devant?

se7en a écrit:
Mais merde alors ! ! ! J'ai failli me faire pipi dessus ek vos vidéos là ! ! ! Angry
Sur la dernière de Flo, c'est le turbo qu'on voit juste devant?

Kaoani lol oui c'est son tout petit turbo de TDI sa ptdrrr

ouep turbo dans le pare choc et échappement qui sor directement après le turbo sur le coté du pare choc!! AMS l'a souvent fait dans ce style .

k20a spirit a écrit:
ouep turbo dans le pare choc et échappement qui sor directement après le turbo sur le coté du pare choc!! AMS l'a souvent fait dans ce style .

plutot "ARS" xD

ah dac lool jsavais pas qui avais un AMS americain Kaoani lol bref leurs EVO sont des monstres Very Happy

pouahhh !! la mitsu ARS est hallucinante !! comme si le l'auto lé incontrolable quoi, tellement na puissance !!

concernant le run, ils vont tellement vite qu'on a du mal à distinguer quelles sont les voitures ! on voit que y'a une évo mais l'autre, faut vraiment avoir le coup d'oeil pour distinguer la S3!

• Créer...