spiritnitro974 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila c'est fini les pizza pour nous l’arrêt de l’activité du soir s’arrête ce samedi soir donc je propose un dernier rasso a la pizzeria ce vendredi 04 février (car le dimanche on doit ce levé tôt pour nettoyé le matos) donc comme d'habitude rigolade,boisson,mangé et voiture, bien sur les femmes et les enfant sont admis venez nombreux dire adieux a mes pizza !(vous inquiété pas j'en referai chez moi après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Kamelto-san et High Flow Présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 février 2012 Faudra ni mange PAIN BOUCHON le midi alors?Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vendredi 3 teuh, pas 4 ! ! !Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 février 2012 pareil tous le monde a compris! c'est le 03 pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Même si j'ai envie de venir, je pense que sa vas être compliqué pour me libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hey marmay ce week end c'est la chandeleur! on se fait des crêpes aussi en dessert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 février 2012 Max??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 2 février 2012 wopé !! vive jour l'an de la chandeleur !!vous avez dit crêpe, et j'ai rappliqué tout de suite !!ce vendredi je ne pourrais pas, désolé !! je ne pourrais donc pas féter la fête des chandeliers avec vous !!gloire aux pizzas snacking !! faites péter vos panses jusqu'à rupture totale de l'abdomen en l'honneur des pizza snacking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 février 2012 dommage Bon j'ai proposé aux dalons du JPC de nous rejoindre aussi, il y a longtemps on devait faire une soirée JPC là haut, et on a jamais pris le temps, donc voilà c'est chose faite, bien que dernière minute tout comme pour nous, donc on verra bien A demain soir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'aurais aimer venir mais pas possible ce vendredi soir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok Pensez à ramener vos appareils photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 février 2012 on fait un shooting aprés ou quoi???au fait il y a quelqun pour prendre asiaoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il peut voir avec Alex vu que c'est sur son cheminsinon qu'il me prévienne Un p'tit shooting pour immortaliser tout ça ça serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 3 février 2012 normalement on passera vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 février 2012 il y a pas de lumiere en ce moment sur le parking donc faut voir ou on va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 février 2012 974tom a écrit:normalement on passera vite faisLà, c'est mieux. Façon si tu veux la vidéo de ton silencieux, t'a qu'à rester ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 Se7en! Spirit on en parlera ce soir, si vous avez des idées, posez tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est Ok pour Antoine les Pokemon! Je passerai le prendre en montant!Par contre pour le shooting, j'ai toujours voulu aller au Port de Ste Marie...Mais apparement na 2,3 i aime pas aller la bas xD!On en reparle ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 ben pourquoi pas, mais vendredi soir il y asurement du monde, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sham a écrit:ben pourquoi pas, mais vendredi soir il y asurement du monde, à voir Dans la tete sa! xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 va de retro bananas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est à quelle heure le ti rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 février 2012 je passerais sur le tard surement avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 février 2012 sensiEJ2 a écrit:c'est à quelle heure le ti rasso ??Vien a ou Sensi! Nous va apprécié un peu!!Mi va fais ecoute a ou le bruit le Twinloop, mi lé sure ou sa commande direct mdrrrrrrr ^^RDV 20H!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 février 2012 euh par contre je ferme a 21H vous amusez pas a débarque a 20H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 3 février 2012 si i ferme 21h, viens a zot avant non?? vers 19h serait pas mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok on peut se retrouver à partir de 19h, perso j'y serai plutôt entre 19h30 et 20h, je vais essayer de bosser sur la accord tout à l'heure et le temps de décrouter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 février 2012 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2012 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pkoi tu dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludowrx974 0 Posté(e) le 4 février 2012 spiritnitro974 a écrit:voila c'est fini les pizza pour nous l’arrêt de l’activité du soir s’arrête ce samedi soir je vient de m'apercevoir que souvent que je commande des pizzas chez toi lol !!! tes pizzas sont super bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2012 malheureusement nora pu en tout cas c'tait une bonne petite soirée! na retrouve dejour au QG à partir, on va venir faire peur à tes ti collégiens poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 21 février 2012 hey hey , moi je veux encore des pizzas ^^ SPIRIT:J'vais te souler jusqu'a ce que tu recommences hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2012 au lieu de relever de vieux topic, vois ek ton homme si vous venez vendredi soir, et posez votre nom dans le sujet en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana 0 Posté(e) le 21 février 2012 bah on est en train de se poser la question en fait, en plus j'sais mm pas a quel heure j'fini vendredi et a quel heure je commence samedi donc on verra tu permet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'préfère ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites