AsianOni 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je commence avec mes photos attention, y en a beaucoup, malgré mon tri, 39 pour être exact. XDOuverture du capotOu du coffreLa victimeCoupage, soudage, montage...Interlude piscine XDBeaucoup à manger ^^Retour à la piscine... ou à la méca' ?Du travail en perspective :/ mais déjà 1 problème de réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 magnifique photos qui retrace bien la tite journée en perspective!!! et des journées comme ça, j'en redemande les amis!!! ça fait plaisir! merci beaucoup Asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 superbe tes photos!dommage que t'es pas pris le travail de soudure une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 En effet j'ai pas pensé à venir faire un gros plan sur la soudure. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'adore celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super les photos, c'est un bon pti résumé en image de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super les photos merki envoie le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est tout, na pu! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai des support moteurs pour celui qui en a un niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ces support son pas niqué! il y a de la colle pare brise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a la vue des fotos, d'une manière totalement impartiale, je dirais que vous aviez fait semblant de faire de la méca, en vous barbouillant un peu de suie et de graisse moteur à droite à gauche pour faire style que vous avez bossé !! parce que la majorité c'est des photos piscines et surtout des photos manger !! vous êtes vraiment des b.c.p !! (baizeur de carri pure !!) atpr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 fallais etre present sit u voulais profite la piscine et de la bouffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Max les crepes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hi hi hi!! les absents ont toujours tord comme on dit, d'ailleurs Spirit s'en mord déjà les doigts pour dimanche prochain tu passes faire un tour toi Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ouep ca me fait bien chier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je dirais que les absents sont toujours pas là !! lol !!je ne pourrais pas être là, à moins que je peux bifurquer dernière minute (invité chez la famille de Mumu...) je vais tenter de négocier...mes crêpes mondialement connues vous manque à ce point ?? ça me fait penser que j'en ai manger hier ! une spécial "mal de ventre" comme je l'appelle : oeuf, fromage, champignon, poulets, pomme de terre, crême fraiche, saumon fumé ! Dieu que c'était bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le saumon est de trop, sinon ouai je kiff! hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super vraiment, dommage que j'ai pas l'occasion de vous rejoindre, té....:/mais vous avez du bien vous amuser:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ben monte à toi ce dimanche si tu peux en tout cas c'est clair, j'me répète encore, mais pinaiiisse que ça fait plaisir des journées pareil!!!! même si na rate une bonne partie! mais avec Flo, son frère et mon couz, na bien amusé dans les rampes brûlé!!! j'pensais pas qu'un Tiguan tenait si bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sham a écrit:même si na rate une bonne partie! mais avec Flo, son frère et mon couz, na bien amusé dans les rampes brûlé!!! j'pensais pas qu'un Tiguan tenait si bien la route Zot la parti rode fanm, alors arret di que zot la rate une bonne partie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Les photos et les vidéos de la PART 2 i sa fait ris la gueule srx!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Se7en! non, navé parti fait d'courses... lolmi veux pas voir les photos d'la piscine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Affole pas, je récupère l'appareil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 se7en a écrit:Affole pas, je récupère l'appareil demain Pesse viéééé satte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Aileron'Man a écrit:se7en a écrit:Affole pas, je récupère l'appareil demain Pesse viéééé satte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà, j'ai pas tellement de photos du 15/01/2012, donc ma modeste contribution pour ce jour . .PAR LA PUISSANCE DE HELLO KITTY ! ! !Bin ton papa est où ? ? Aaah non, c'est bon, il est pas très loin . . .Na un peu lé bien chouchouté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et le reste, de ce dimanche 22/01/2012"J'crois kj'ai mis la main sur kekchose ! ! Je sais pas sske c'est, mais on va tirer dessus pour voir . . ."Une attaque de gros cul ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est tout?? et la cap quand elle vole?! Ade a flashé plus que ça pourtant Merci en tout cas! j'ai bien ris, ek le morceau d'poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bin la cape qui vole est super floue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 meuuuh non! on voit le principal! la couillonisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mouhahahaha:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 les photos des saltos?la video de l'echappement?ben ou que c'est?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je Youtubise, t'inquiete ! ! ! Mais ya pas de video de salto, juste des photos (floues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ben oui les photos!flou c'est pas grave fais peter quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 SYMPA LES PHOTOS!!!!!!!!!! Moi je dis qu'il faudrait refaire une aprem piscine SANS MECA et avec toute la bande au complet hihihihihihih!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tuners974 a écrit:j'ai des support moteurs pour celui qui en a un niquerJe suis intérésser! Cmb tu vends? Ya les trois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites