weezy974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 saluut jme présente brice 23ans DE ST DENIS et pa de nice . j'ai connu le forum par un ami ici qui me la conseillé ^^. en gros voila ahh uiii bien sur comme voiture jpossede une tite ej9 ph1 just de quoi roulé tranquille . voila une tite foto rien de spécial elle est encore stock enfin a mon gout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pareil mon p'tit doigt me dit que c'est le ti pote à Flo!! Bienvenue à toi et ta titine! Rien d'spécial selon toi, mais elle a l'air d'être très bien entretenue! la miss i briiiiilllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Eh oui Sham c bien le pote a flo loolet puis le paysage deriere la voiture te dit que c'est au brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 heu pas trop non c'est plutôt l'EJ9 et le prénom, pour une fois ma mémoire l'a pas flanché Donc au passage Brice, tes bougies vont pas tarder à arriver Par contre ton avatar c'est ton 3ème feu stop ça non??? pareil ma fin' vu la tite EJ sur la route alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezy974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mercii merciii . ahhh vivment quelle arrive c ptites bougies ell en aurait bien besoin ^^. uiii c le 3eme feu stop l'autocollant fait maison mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 welcome to the forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenu Sympa le troisième feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezy974 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci a vous tous pour l'accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 welcome marmaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bienvenue ter la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec quelque jours de retard, bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezy974 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merciii a zot . mieu vo tard ke jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites