Sham 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jangoooo bwanaaa!!! Et Joyeux Pâques à toi camaradeC'était ta journée j'espère que elle s'est bien passée, et que tu as bien été gâté! Cadeau, demain la c'est l'heure des enfants de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je me contenterais d'un Joyeux anniversaire par rapport à Sham même si avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonne anif ^^ , au passage ta rater une bonne journée mechanique lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci les z'amigo !! sa fait plaisir !!j'ai lu le compte rendu de Sham de la journée méca, ça avait l'air bien mouvementé le z'affair !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Joyeux annif' un peu en retard! X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 de rien bien fêté sinon?et cadeau en retard : et le meilleur pour la faim... la cerise sur le gateau... la crème de la crème!!!!!krkrk le cadeau bien sûr c'est l'idée de suggérer ça à ta chérie, pas cette fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tien au fait toi qui aime la culture japonaise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tien au fait toi qui aime la culture japonaise: surprise à ouvrirSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la dernière était too much viééé cochon!!! laisse juste le lien si tu veux mais mi affiche pas ça mwin et réduit un peu tes image même mon écran 17" i devient trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La loi !!! vos présents m'ont comblé de bonheur !! je suis trop ému !! jamais on m'a fait autant de jolis cadeaux en même temps !! j'en ai même eu des palpitations cardiaques tellement c'était intense !! des femmes, des wonder civic, des EP ... que demander de plus ?? merci ! spirit, écoute pas Sham !! lol , lo band z'image lé bon !! atpr !!du coup les sushis à la moule, je n'ai jamais mangé... faudra que j'essaie, ça m'a l'air bien appétissant ! Bin j'ai bien fété, des amis à moi m'ont fait une big surprise !! j'ai eu une superbe guitare électrio acoustique et plein d'autre trucs ! L'année dernière j'ai eu un xbox360 avec la kinect et l'année d'avant ils m'ont offert une PS 3 !! elle est pas belle l'amitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah ça j'veux bien te croire!! j'ai aussi entendu qu'en amitié on refilait ses vieux cadeaux à ses nouveaux camarades!! j'veux bien la xbox moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pinaise les cadeaux ! ! ! Balèzes les sushis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ta trouve le chat alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 quel chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non, j'ai screenshoté le chat en streaming, c'est introuvable sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 atprrrrr j'avais pas compris sa p'tite papatte!!! c'est donc lui le fameux chat dalon du Chat Potté j'essairai d't'en faire un émoticone alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je ne cache pas de vous dire que la xbox dors dans ma chambre... j'ai du joué un ou deux fois a la kinect... c'est qu'il faut beaucoup de place pour joué, minimum 3 mètres d'espace sans que rien n'entrave le passage !!je suis plus PS3 que xbox, je trouve que y'a pas beaucoup de jeu dispos, comparés a la PS3...et ps3 c'est jap, xbox US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lol pas bcp de jeux ou rode pas trop!! pour la kinnect ils ont sorti le zoom ca reduit de 40% pour l'espace de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 t'es d'accord avec moi qu'il y a moins de choix de jeux que sur ps3 et wii !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nan je trouve kif kif est encore j'achete plus sur xbox!!!! mais j'ai pas de wii la wii c'est une console familliale donc c'est pas trop comparable ils mettent des jeux de merde souvent! mais la plupart des jeux sort sur toute les console donc voila pourquoi je te dit que c'est kif kif mais il y a quelque exclu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mode rapace activé si jamais tu songes à vendre ta box pense à moi enfin c'est à moyen terme vu que j'ai d'autres priorités pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai pas mal songé à la vendre... mais c'est un cadeau, donc ça ne se fait pas trop... je vais voir !! je penserai à toi t'inkiète !! j'ai du l'allumer environ 10 fois !! j'ai pas beaucoup de jeux non plus : le kinect adventure, tekken 6, civilisation revolution, et virtua tennis 2009 (un gros navet... mais je l'ai acheté parce que pour 16 euros j'ai obtenu le jeu avec un cable hdmi !! c'était à Géant St pierre !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 lol ok merci, perso c'est surtout pour Forza, et j'aimerai me remettre à la saga Ace Combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites