Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Joyeux annif Maxmatamor

Messages recommandés

Jangoooo bwanaaa!!! Et Joyeux Pâques à toi camarade



C'était ta journée j'espère que elle s'est bien passée, et que tu as bien été gâté! Cadeau, demain la c'est l'heure des enfants de la télé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me contenterais d'un Joyeux anniversaire par rapport à Sham même si avec un peu de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les z'amigo !! sa fait plaisir !!

j'ai lu le compte rendu de Sham de la journée méca, ça avait l'air bien mouvementé le z'affair !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien bien fêté sinon?

et cadeau en retard :








et le meilleur pour la faim... la cerise sur le gateau... la crème de la crème!!!!!




















krkrk le cadeau bien sûr c'est l'idée de suggérer ça à ta chérie, pas cette fille Laughing

!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière était too much viééé cochon!!! Laughing

laisse juste le lien si tu veux mais mi affiche pas ça mwin xD

et réduit un peu tes image même mon écran 17" i devient trop petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi !!! vos présents m'ont comblé de bonheur !! je suis trop ému !! jamais on m'a fait autant de jolis cadeaux en même temps !! j'en ai même eu des palpitations cardiaques tellement c'était intense !! What the Fuck

des femmes, des wonder civic, des EP ... que demander de plus ?? merci !

spirit, écoute pas Sham !! lol , lo band z'image lé bon !! atpr !!

du coup les sushis à la moule, je n'ai jamais mangé... faudra que j'essaie, ça m'a l'air bien appétissant !

Bin j'ai bien fété, des amis à moi m'ont fait une big surprise !! j'ai eu une superbe guitare électrio acoustique et plein d'autre trucs ! L'année dernière j'ai eu un xbox360 avec la kinect et l'année d'avant ils m'ont offert une PS 3 !! elle est pas belle l'amitié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça j'veux bien te croire!! j'ai aussi entendu qu'en amitié on refilait ses vieux cadeaux à ses nouveaux camarades!! j'veux bien la xbox moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai screenshoté le chat en streaming, c'est introuvable sinon Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrr j'avais pas compris sa p'tite papatte!!! c'est donc lui le fameux chat dalon du Chat Potté Laughing

j'essairai d't'en faire un émoticone alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cache pas de vous dire que la xbox dors dans ma chambre... j'ai du joué un ou deux fois a la kinect... c'est qu'il faut beaucoup de place pour joué, minimum 3 mètres d'espace sans que rien n'entrave le passage !!

je suis plus PS3 que xbox, je trouve que y'a pas beaucoup de jeu dispos, comparés a la PS3...

et ps3 c'est jap, xbox US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je trouve kif kif est encore j'achete plus sur xbox!!!! mais j'ai pas de wii la wii c'est une console familliale donc c'est pas trop comparable ils mettent des jeux de merde souvent! mais la plupart des jeux sort sur toute les console donc voila pourquoi je te dit que c'est kif kif mais il y a quelque exclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode rapace activé Very Happy

si jamais tu songes à vendre ta box pense à moi Wink enfin c'est à moyen terme vu que j'ai d'autres priorités pour l'instant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal songé à la vendre... mais c'est un cadeau, donc ça ne se fait pas trop... je vais voir !! je penserai à toi t'inkiète !! j'ai du l'allumer environ 10 fois !! j'ai pas beaucoup de jeux non plus : le kinect adventure, tekken 6, civilisation revolution, et virtua tennis 2009 (un gros navet... mais je l'ai acheté parce que pour 16 euros j'ai obtenu le jeu avec un cable hdmi !! c'était à Géant St pierre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing lol

ok merci, perso c'est surtout pour Forza, et j'aimerai me remettre à la saga Ace Combat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...