Sham 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 krkrkr à force de looker ce vieux manga sur la chaine Manga en ce moment, j'ai fini par tomber sur ces petites vidéos bien comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 N'importe quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ptdrrrrrrrrrr la voix de seiya!!!! mrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mais dans tout ça, andromède c'est un mec ou une fille??? grande énigme!! lol ce qui est sure c'est que princesse Saori est toujours aussi bonne !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 go go go power rangers !! lolle septième sens : le sens inverse ??!! atpr !on avait fait une soirée de cette série abrégée là chez un pote !! on a bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je pense qu'andromède est androgyne, voire hermaphrodite !! moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'officiellement, les protagonistes de la série ont 13/14 ans !! moi je pensais qu'ils avaient 18/20 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour Shun . . . bin . . . aucune idée, j'ai toujours considéré comme un mec, même si à l'école souvent on disait que c'était une fille . . .maxmatamor a écrit:le septième sens : le sens inverse ??!! atpr !Bin déja que Shiryu a du mal a un garder 5, alors un 7eme sens . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je pense que c'est le premier gay de tous l'histoire du manga en france! mais sa voie en japonais c'est un boug : Ryo Horikawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 non tu as eu l'autre androgine aussi dans Collège fou fou fou lui par contre c'est une fille! dernièrement j'ai vu un épisode où on le montrait en dehors de l'école et il se travestissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mouhahahahahaha, c'est trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah ouais mais dison que c'est la même epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 peut être une confirmationpour Shun à la 9eme minute sinon dans les premiers épisodes du vrai manga, Shun a bien une voix de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 d'ailleur le college fou fou repasse en ce moment sur mcm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 celui là aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MDR , j'avais jamais vu ses vidéo lol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites