jsss 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour tous et toutes et bonne année 2012 !Marco, je suis en région parisienne.J'ai actuellement une EG6 et je penche actuellement, presque à tomber, sur une petite INTEGRA, en espérant que ca se fera.merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue par ici! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue et Bonne année à toi aussi Marco Par curiosité comment as tu connu le forum? Des photos de l'EG6, je suppose qu'elle n'est plus d'origine tu as déjà trouvé l'occaz pour l'ITR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue mec !!vive jour l'an à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites