Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

CIVC EM1? RWD!

Messages recommandés

Petit cadeau de noel pour Spirit et Se7en

une probable EM pour l'un mais swappé d'un F20C, avec cache culbu bleu mon p'tit Se7en good ça claque!




dommage que le gars fasse un peu trop sa pionte au lieu d'une bonne accél Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirit! dit ton ordi: "articule quand tu pètes" stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham : AAAAAAAAAAAAh tu vois ! ! ! Cache culbu bleu ça pète ! ! ! J'ai mare du rouge, avant de remonter le bloc jle peint en bleu, le même que dans la video ! !

Spirit : Laisse mon bloc tranquil, nous va aller rode un pou ou, mais ou passe en propulsion, parce que pou adapter le moteur ek une boite en FWD euh . . . nous ça caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ya en bleu d'origine? Sinon moi je prend un bleu NSX et puis voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le blue top des F20B et H23A JDM sont d'origine oui Smile avec ce côté granuleux Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand on a un bloc honda "Race" (B16B, B18C, F20C, K20A) donc "red top", on y touche pas, c'est un sacrilège. le rouge vermiculé d'origine du cache culbu est un cachet unique qui montre le travail de développement fait par honda sur ces blocs particuliers. Smile

après chacun fait ce qu'il veut hein! lol
yaurai que le cache culbu Spoon jaune qui serait bien mais avec le moteur revu par Spoon avec! Smile

p.s: sham ya pas de série H même version type R dans ma liste, tu sais pourquoi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah bon! tu savais que je te reprendrai! j'ai déjà oublié le pourquoi, et puis maintenant je suis force bleue et plus rouge! tu verras bien les capacités de celui que je te présenterai, le bleu ça marche mieux que le rouge de toutes façons Laughing


je lui ai déjà dit tout ça mais il ne veut rien entendre le ti saligot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON, je veux un bleu vermiculé, quitte à ce qu'on me hurle au sacrilège, j'en ai mare du rouge, donc byebye le rouge Rire Diabolique
Et puis je vire le rouge parce que le F20C est maudit (filtre à huile) Celui m'aura tellement donné de tracas que jveux plus le voir de la même façon . . . mais en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...