maxmatamor 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut les z'amis !!!j'ai un ami qui vend son ek4. Le souci étant, la voiture chauffe, donc il faudrait regardez du coté de la culasse voir ce qu'il en est ! n'ayant plus le temps de s'en occupé il vend la voiture dans l'état.j'ai vu la voiture recemment elle est très propre, il a fait un peinture bleu nuit avec un capot gris ! la voiture a une jolie gueule ! Donc si ça peut vous intéressé, on peut aller voir la voiture ensemble ! il en veut 3500 euros (je ne sais pas si c'est négociable ou pas ! )du temps que la voiture ne chauffait pas, elle marchait du feu de dieu !! j'en ai même blêmit une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est un super bon prix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 clair!!! tu pourrais avoir des photos? kilométrage? les modifs déjà faites? Hatchback je suppose?merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouai une 3 portes, kilométrage ça doit être du 160 000 ou 170 000 voire moins, il roulait pas beaucoup avec !il me semble qu'il a un calage mais pas sur ! pour les photos, je passerai chez lui demain pour en prendre si il est chez lui ! demain matin à la première heure je l'appelle !il a une calandre jdm style type r année 1997-1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 re !! j'ai des infos mais pas de photos désolé !!alors 162 000km réels ! comme modification c'est d'origine excepté un collecteur d'intégra !comme je vous ai dit la voiture est fraiche !le prix 3500 euros non négociable ! me contacter si vous êtes intéressé (visible sur Petite Ile).Y'a déjà des gars dessus donc maille pas marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 echange contre la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 putain d'occaz, même avec des frais moteur à prévoir, si j'avais les sous j'aurai bien tenter la restau Spirit!! saute dessus s'il échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ouep sympa ça.Par contre dommage qu'il n'y ait pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tentant juste pour avoir le toit ouvrant mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 lol Kami! faut être fou pou fais ça ! ou veut mettre ça su out itr kossa! possibilité d'avoir le numéro de ton ami stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Kami i veut faire une collection d'vtec! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tien sa sent le vautour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ma tjrs voulu un toi ouvrant en verre mdrr !! mais bon c trop fragilisant pour le chassis du toi de la itr donc.. j'ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 EK4 vendu ! comme j'ai dit précédemment, sa a pas maillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 en espérant quelle revive comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites