sbouby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour a tous aprés quelques semaine de recherche la voila enfin :craneur: ACCORD 2L3 année 2002 116000KMVoici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Felicitation a toi , elle vien de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci , exactement elle viens de marseille "vieux port" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 héy!! il a cracké le sboudinet!! tu as gardé la civic aussi? vu que elle ne fait pas parti de l'autre topic je suppose que oui elle est belle en tout cas! tu vas t'amuser avec le noir! faiblement kilométrée aussi Je ne savais pas que le F23 était sorti en France/Europe! c'est quoi le code moteur? et le vtec là dessus ça donne quoi? ça te rappelle un peu l'Eh9, le couple en plus ? classe l'intérieur! elle doit être super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 superbe elle est, et très très propre. Ca doit être bien coupleux ce moteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sham a écrit:héy!! il a cracké le sboudinet!! tu as gardé la civic aussi? vu que elle ne fait pas parti de l'autre topic je suppose que oui elle est belle en tout cas! tu vas t'amuser avec le noir! faiblement kilométrée aussi Je ne savais pas que le F23 était sorti en France/Europe! c'est quoi le code moteur? et le vtec là dessus ça donne quoi? ça te rappelle un peu l'Eh9, le couple en plus ? classe l'intérieur! elle doit être super confortable La vente du coupé a financé celle la!Le code moteur c'est F23Z5 Et niveau perf c'est juste énorme avec quelques bonne pièces on va libérer tout sa mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon ben si j'en crois les photos google, mon collecteur Mugen devrait monter dessus si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sa m'interesse mais le budget en cette fin d'année n'est pas au top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 de toutes façons c'est là, c'est dur de trouver un proprio d'accord 6G qui pense au perf, et encore faut il qu'il est un F20B/F22B ou F23A je l'avais acheté 400 à l'époque je te le lâcherai à 200 quand tu pourras reste à confirmer les fdp! comme i dit: faut qu'ça parte, moi ça m'encombre pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ok merci sham des que je peut je te mail dans la foulée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 belle acquisition !j'aime bien ces modèles d'Accord !! j'ai failli prendre la génération juste après mais en diesel (le premier moteur diesel conçu par Honda, qui était très intéressant et très coupleux ! Avant Honda soutraitait avec ISUZU pour faire les moteurs diesel cdti pour les civic).En plus intérieur cuir, c'est SARKO qui doit être jaloux d'avoir une 607 comme voiture présidentielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 chouette berline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le rève j'ai envi de prendre la route tout le temps depuis Franchement le confort,le moteur,les reprises... que du bonheur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Magnifique la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'en était sur en vu des photos sur FB en tous cas magnifique combien tu l'as touché? moi j'aimerais une comme ça en type R !! j’espère que tu ne t'en lasseras pas pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 à mon avis: c'est plus une question d'envie que de se lasser, sauf pour la EP2 si je ne me trompe pas celles que tu as garder le plus longtemps sboub c'est l'esi et ton ED avant que tu viennes à la Réunion non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors je l'ai payer 3300eur exactement la somme que j'ai vendu le coupé Celle que j'ai garder le plus longtemps c'est l'Esi et l'eg Orange exactement Sham!Aprés j'avait un réve , une envie depuis bien longtemps c'était une accord !Maintenant qu'elle est la je pense la garder un moment, si je la change sa sera pour un model 2003/2005 en 2L4 vtec moteur K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 K24 plutot! si tu trouve une accord euro R la ce seras un K20A dedans! si tu en trouve une je t'embrasse la fesse gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Des que j'ai le budget je relève le défi, je la veut ma bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bande de cochons!!!!!!! bande cochoooooons bande de cochoooooonns !!!!!!!!!!!!!!! missié tombola style ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 en plus toi qui à l'Angleterre juste à côté ça sera encore plus facile de récupérer ça! enfin si tu en trouves une déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon sa y est j'ai commencer a commander de la pièces !Documentation Oem Phase1 et 2 plus accessoires un minimum pour en savoir plus sur cette version 2L3 ES Pneus kumho ku31Et un set de bougie Iridium IX NGK Avant lustrage Faut que je me motive a lui enlever les petits tourbillons et autres micro rayures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sympas tous ça!! a la sauce JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 à combien tu as eu les ecsta? ah d'ailleurs ^^ j't'en reparlerai à l'occasion, mais plus tard j'auris besoin d'ton aide pou un plan pneu hé héSympa la doc! français ou anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Surement En ce moment je suis sur des combiné Tein basic, le collecteur mugen a shamo En suite dans les grandes ligne peut etre une ligne et aprés sa sera du goodies:-Xenon + led,-Eclairage intérieur en led blanche,-Bavette jdm,-Des jantes si bonne occaz, -Placage carbonne pour viré l'immitation bois de l'intérieur " et sa sera finit pour elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sham a écrit:à combien tu as eu les ecsta? 71eur pièces livréah d'ailleurs ^^ j't'en reparlerai à l'occasion, mais plus tard j'auris besoin d'ton aide pou un plan pneu hé héSympa la doc! français ou anglais? En français je suis pas trés fort en anglais lolPar contre Sham j'ai besoin de ton aide je trouve aucune photos d'accord gen6 préparer sur le net enfin je galère tu a pas des plans ou des galeries photos a me filer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 parceque c'est que un modele euro ! donc tu trouve surtout de modele US ou JAP! c'est dommade car je kiff plus le modele EURO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ouais mais meme si les models sont différent sa reste dans le meme esprit peut importe je veut des galleries photos d'honda accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben c'est encoremieux si c'est en français allez hop une vitrine dans le salon!!! la collection commence Pour le collecteur vérifie si le tient à bien 8 trous, 4 en haut et 4 en bas, les conduits 2 et 3 devant être très proche j'te remets la photo ici Pour les photos je crois qu'il y en avais dans le topic des photos Accord que tu avais fait une fois! j'look ce que je trouve et te balance ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Chose marante, ta voiture serait appelée aussi type V!voici les codes des accord 6G qu'il faut looker: CF4 (JDM ou la Torneo), CG, CH1 (type r EUDM)/CL1 (Euro R JDM), CL3 (j'crois que c'est ton code), et les wagons CH9 et CL2! Ce que j'ai trouvé pour l'instant, que des prépas soft:Les jantes de CTR lui vont bien un lien rassemblant toutes les gen de accord, à trier car il y en de belles choses et des pages http://www.accordklubpolska.pl/viewtopic.php?t=4510&postdays=0&postorder=asc&start=675quelques exeemples pour toi:et juste pour le fun de belles phases US: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu a Assuré Sham pour les photos ;-) pour le collecteur je regarde sa cette semaine mais a priori sa devrai etre bon !Tu a regarder les prix des KHUMO en local chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les ectsa en 205/45/16 pour la lude j'avais payé 125€ avec promo et remise il me semble chez autorelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 La il sont en 205/50/16 en 87W 71eur pièces125eur les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 loool même pas, c'était l'unité 205/45/16 xl le code pour la vitesse je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les phares ne sont pas du tout les même sur tes photos? se sont les modéle USDM non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui il y a de tout: JDM, USDM, et EUDM uniquement en Type R! ce sont quelques tofs vite fait qu'il repère un peu les différences sur sa génération et voye se que ça peut donner! Mais c'est pas évident de trouver des tofs de caisse 1.8L, 2.0L ou 2.3L qui ont été customisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sham a écrit:loool même pas, c'était l'unité 205/45/16 xl le code pour la vitesse je ne sais plus A oui sa fait mal si c'est le prix d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Deustch style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ouais énorme lol meme trop ;-) Cette aprem j'ai looké toutes les pages du lien que tu ma filé et j'ai récupérer les photos, a dans quelques année le 2L4 sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 2.4l genre K24?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui je pense A la mode us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 76euros les khumo unité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 où? et en quelle monte sensei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Puniase, ça s'embourgeoise grave chez le sbouby félifesse cochon l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 en 205/45/16 je crois et ou, je peux pas dire !!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jayce a écrit: Puniase, ça s'embourgeoise grave chez le sbouby félifesse cochon l'ami Vu le prix pourquoi ce privé de cette version luxe " longdesc="12" /> J'ai toujours aimer les grosses voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on se demande bien pour y faire quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quelques news de l'accord aprés une tentative de mise en vente J'ai pas eu le courage de la laisser partir j'en ai profité pour lui faire un check up chez Honda donc au lieu de lui faire la petite révision prévu a 120mKM on a fait la grosse révision , j'ai aussi pris rdv avec un débosseleur pour enlevé les 2,3 pocs qui trainent !Mes combinés fileté KW sont casi pret a etre posé (je leurs ai fait une révision complète et peint les ressorts en noir pour que sa soit plus discret)J'ai commander mes jantes en 7X16 qui seront posé sur des gommes Nankang NS-2 en 165/45R16 pour avoir le flanc tendu Passage des immitation bois en covering Carbon 3MPetit pommeau de CTR qui trainé au garage Sinon pas grand chose voici quelques photos récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ben il faut nous la posé maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ha une accord dans laquelle on peut mettre un autoradio 2DIn sans soucis, ca change:Dj'adore perso ce que tu en a fait, le carbon 3M, rien à dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites