Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops

H comme Honda, elle est là oufff

Messages recommandés

Ça y'est j'ai récup mon nouveau bébé, chui pas chez moi donc patience.... Et j'ai attendu plus d'1 mois pour l'avoir donc vous pouvez patienter je pense Happy

Alléluyah!!! la patience i guéri la gualle, fin' dit aou!!! ... heu non c'est pas ça!!! La patience est mère de tous les vices!... heu non plus... bref ou la gagne out joujou!!! prends en bien soin Pharaon

Allez!!! dydy la fin' arrivé là!!! tir photos comme i faut et une belle présentation de la belle!!! good

Opé félicitation mon pote, out reve la concrétisé c'est l'essentiel aster faut trouve les guas pou suive a ou en montant cilaos Happy a ou meme ou connais Very Happy

............. Comme je le disais, elle est là, eenfiiin Victoire
Elle est noire, elle porte le numéro 41118, elle est badgée de H rouge à l'avant et à l'arrière, elle a une double sortie d'échappement, pour le reste bein y'a la fiche technique lol!

MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête + i-VTEC (cames variables : temps d'ouverture/levée, déphasage continu à l'admission) + calage variable de l'admission.
Position: transversal AV
Alimentation: Injection électronique séquentielle indirecte Honda PGM-F1.
Cylindrée en cm3: 1 998
Alésage x course (en mm) : 86,0 x 86,0
Puissance ch DIN à tr/mn: 200 à 7 400.
Puissance au litre en ch DIN : 100,10
Couple maxi en Nm à tr/mn: 196 à 5 900
Couple au litre en Nm : 98,09
TRANSMISSION
AV.
Boîte de vitesses (rapports): manuelle 6 rapports.
POIDS
Données constructeur en kg: 1 204
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 6,02.
ROUES
Freins : 2 disques ventilés AV (Ø 300 mm) et 2 disques AR (Ø 260 mm) + ABS Bosch.
Pneus : Bridgestone Potenza RE 040 205/45 R17 AV et Bridgestone Adrenaline 205/45 R17 AR.

Pour l'instant, seul des poumons lui ont été greffés, pour le reste, tout dépendra des dons d'organes et du temps libre de mon chirurgien Laughing
Je la voulais, je l'ai et je l'aime xD

Quelques petits clichés, pris vite fait avec un iphone pourrit en compagnie d'un parfait inconnu rencontré tout à fait par hasard en train mettre de l'essence dans une grande, grosse, lourde voiture noire Suspect , chose qu'il fait rarement farao

Bon arrêtons de cozer

Elle a passé la barre des 35.000 dans mes mains Cool

La belle et la bête devant leur garde manger, la plus gourmande plus proche de la cuisine, cela va de soi Tea

Pour les sensations de conduite bein .... ça va

rencontre sympathique avec cet inconnu, mais un peu prétentieux sur le potentiel de son évo pour un battle avec ma belle

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!! l'inconnu y dit aou , mange sa fesse!!!!!! Kaoani lolKaoani lol

Bon allez dépêche toi de faire éclairer ce témoin check engine en continu (ou alors il s'éclairera pas si tu monte un réhausseur de sonde)!!! signe de l'absence de cata et donc de la présence d'un Race header!!!! hihihihihi!!!seconder d'un catback !!! et ensuite un K100 ou Kpro pour éteindre ce témoin et fignoler tout le reste !! miam !!

Laughing mais i sont fous

Encore fessilicochon Pharaon, c'est mûûûr ^^ elle est de toute bôôôôté!!! mi veux mon carré d'Admin

on dit toujours que 35000, c'est un chiffre qui porte chance... lol !!

bien magnifique cette EP3 ! elle brille de mille feu en plus !! apparemment c'est les dernières générations d'EP3 !! y'a pas mieux ! tous les petits défauts et imperfections sont donc corrigés depuis les premières générations.

Connaissant comment tu entretenais à fond ton ED7, je me fais aucuns soucis pour celle là !!

Vive Jour l'an à toi !!

(PS : je veux là même en blanc... dans quel magasin ou la acheté ?? i pren la carte bourbon avantage ?? MDR )

Invité

niquel crome quand on ce capte pour le produit vien avec jveux la voir en vrai Surpris

super acquisition!! et niveau sensation de conduite, je garde un souvenir incroyable de l'EP3... encore plus que la yaris TS, le côté kart collé à la route, mais avec un moteur rageur...

j'adore ! je veu faire un tour dedans mdrr !!

si j'avais pas d'itr je serais parti la prendre cet CTR ^^ mais bon

ctr , itr et S2000 ca fait trop de voiture

assez aou Kamikaz!! ou veux tout' Laughing rode aou un kaz a terre après ou va rouv' out' concession lol!

Sympa le p'tit shooting

t inkiet facon madame veut pu loto lol

si mi achete une autre ca serais une Nsx !!

j'en connais une avec boite auto mais je sais pas si le proprio la vend fo que je demande quand j'aurai les sous Smile

Beautiful!! Victoire 2
Tu as des projets en tête pour l'instant?
Genre autobloquant... pourquoi d'ailleurs l'ep3 eudm en est dépourvu?

choix marketing de bureaucrates débiles tout simplement! comme si le cout d'un torsen aurait changé grand chose au prix de vente! Smile

kamikaze-devil a écrit:
t inkiet facon madame veut pu loto lol

si mi achete une autre ca serais une Nsx !!

j'en connais une avec boite auto mais je sais pas si le proprio la vend fo que je demande quand j'aurai les sous Smile

NSX... MON REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CryingCrying

k20a spirit a écrit:
choix marketing de bureaucrates débiles tout simplement! comme si le cout d'un torsen aurait changé grand chose au prix de vente! Smile

ouaip une bien belle connerie! une type R sans torsen c'est comme un carry sans sel! Laughing

sans feux de bois:D

ma EP3 avait un torsen, c'est assez top comme truc, mais elle est loin d'être nul sans la EP3.
par contre c'est épicé comme voiture ^^

• Créer...