Kheops 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ça y'est j'ai récup mon nouveau bébé, chui pas chez moi donc patience.... Et j'ai attendu plus d'1 mois pour l'avoir donc vous pouvez patienter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alléluyah!!! la patience i guéri la gualle, fin' dit aou!!! ... heu non c'est pas ça!!! La patience est mère de tous les vices!... heu non plus... bref ou la gagne out joujou!!! prends en bien soin Pharaon Allez!!! dydy la fin' arrivé là!!! tir photos comme i faut et une belle présentation de la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Opé félicitation mon pote, out reve la concrétisé c'est l'essentiel aster faut trouve les guas pou suive a ou en montant cilaos a ou meme ou connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 héhé!!! félicitage homme moins soumis désormais!! allez formons la team black and black !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ............. Comme je le disais, elle est là, eenfiiin Elle est noire, elle porte le numéro 41118, elle est badgée de H rouge à l'avant et à l'arrière, elle a une double sortie d'échappement, pour le reste bein y'a la fiche technique MOTEURType: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête + i-VTEC (cames variables : temps d'ouverture/levée, déphasage continu à l'admission) + calage variable de l'admission.Position: transversal AVAlimentation: Injection électronique séquentielle indirecte Honda PGM-F1.Cylindrée en cm3: 1 998Alésage x course (en mm) : 86,0 x 86,0Puissance ch DIN à tr/mn: 200 à 7 400.Puissance au litre en ch DIN : 100,10Couple maxi en Nm à tr/mn: 196 à 5 900Couple au litre en Nm : 98,09TRANSMISSIONAV.Boîte de vitesses (rapports): manuelle 6 rapports.POIDSDonnées constructeur en kg: 1 204Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 6,02.ROUESFreins : 2 disques ventilés AV (Ø 300 mm) et 2 disques AR (Ø 260 mm) + ABS Bosch.Pneus : Bridgestone Potenza RE 040 205/45 R17 AV et Bridgestone Adrenaline 205/45 R17 AR.Pour l'instant, seul des poumons lui ont été greffés, pour le reste, tout dépendra des dons d'organes et du temps libre de mon chirurgien Je la voulais, je l'ai et je l'aime Quelques petits clichés, pris vite fait avec un iphone pourrit en compagnie d'un parfait inconnu rencontré tout à fait par hasard en train mettre de l'essence dans une grande, grosse, lourde voiture noire , chose qu'il fait rarement Bon arrêtons de cozerElle a passé la barre des 35.000 dans mes mains La belle et la bête devant leur garde manger, la plus gourmande plus proche de la cuisine, cela va de soi Pour les sensations de conduite bein .... ça va rencontre sympathique avec cet inconnu, mais un peu prétentieux sur le potentiel de son évo pour un battle avec ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!! l'inconnu y dit aou , mange sa fesse!!!!!! Bon allez dépêche toi de faire éclairer ce témoin check engine en continu (ou alors il s'éclairera pas si tu monte un réhausseur de sonde)!!! signe de l'absence de cata et donc de la présence d'un Race header!!!! hihihihihi!!!seconder d'un catback !!! et ensuite un K100 ou Kpro pour éteindre ce témoin et fignoler tout le reste !! miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mi attend a ou sur la piste!!! MDRRRR!!!Revanche 4 voies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mais i sont fous Encore fessilicochon Pharaon, c'est mûûûr ^^ elle est de toute bôôôôté!!! mi veux mon carré d'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En forme et très propre 35 000km comment les gens font dormir leurs voitures dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Félicitations ! ça va ronroné dans la vallé et monté de cilaos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 on dit toujours que 35000, c'est un chiffre qui porte chance... lol !!bien magnifique cette EP3 ! elle brille de mille feu en plus !! apparemment c'est les dernières générations d'EP3 !! y'a pas mieux ! tous les petits défauts et imperfections sont donc corrigés depuis les premières générations.Connaissant comment tu entretenais à fond ton ED7, je me fais aucuns soucis pour celle là !!Vive Jour l'an à toi !!(PS : je veux là même en blanc... dans quel magasin ou la acheté ?? i pren la carte bourbon avantage ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 niquel crome quand on ce capte pour le produit vien avec jveux la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 OMG !!!!!!!!!!!!! putain tu te fait pas chier !! elle est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super acquisition!! et niveau sensation de conduite, je garde un souvenir incroyable de l'EP3... encore plus que la yaris TS, le côté kart collé à la route, mais avec un moteur rageur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super la nouvelle remplacante de l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nouvelles tofs prises vite fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 NOM DE DIEU ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'adore ! je veu faire un tour dedans mdrr !! si j'avais pas d'itr je serais parti la prendre cet CTR ^^ mais bon ctr , itr et S2000 ca fait trop de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 assez aou Kamikaz!! ou veux tout' rode aou un kaz a terre après ou va rouv' out' concession Sympa le p'tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 t inkiet facon madame veut pu loto lol si mi achete une autre ca serais une Nsx !! j'en connais une avec boite auto mais je sais pas si le proprio la vend fo que je demande quand j'aurai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jolie la EP3 tout comme le shooting , ou la gagne gard l'auto droite alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Beautiful!! Tu as des projets en tête pour l'instant?Genre autobloquant... pourquoi d'ailleurs l'ep3 eudm en est dépourvu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 choix marketing de bureaucrates débiles tout simplement! comme si le cout d'un torsen aurait changé grand chose au prix de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 kamikaze-devil a écrit:t inkiet facon madame veut pu loto lol si mi achete une autre ca serais une Nsx !! j'en connais une avec boite auto mais je sais pas si le proprio la vend fo que je demande quand j'aurai les sous NSX... MON REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aileron'Man a écrit:NSX... MON REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja ou gagne pas nourrit out delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 k20a spirit a écrit:choix marketing de bureaucrates débiles tout simplement! comme si le cout d'un torsen aurait changé grand chose au prix de vente! ouaip une bien belle connerie! une type R sans torsen c'est comme un carry sans sel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ou sans tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ou sans epice et d'huile mdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mème sans torsen, bien conduite en se bagarrant un peu avec la voiture ça suffit pour fatiguer ceux qui en ont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ou sans riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sans feux de bois:Dma EP3 avait un torsen, c'est assez top comme truc, mais elle est loin d'être nul sans la EP3.par contre c'est épicé comme voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites