Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Dominicale: Grillades Janvier 2012 p.2

Messages recommandés

mauvaise nouvelle les amis en voulant enlever ma roue j'ai un boulon qui a pété sur le goujon (c'est l'un de mes ZENKI) vive la solidité des ZENKI -_-' si quelqu'un a une solution pour enlever cette merde je suis preneur, j'ai essayer de choqué sans succès Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour enlever les prisonniers il faut enlever le moyeux sinon tu pourra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c’était juste bien bloqué mais comme les ZENKY sont très solide -_-" donc chui dans la Merde mtn :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan jpense pas que sa soit le lug nut, le mien est très très fragile une foi y'en avait un qui c'est plier un peu, ensuite j'ai changer et maintenant yen a un qui pète Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Sham t'aurai pas une photo qu'on puisse voir exactement les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur un pti tuto que le dernier recours c'est la perceuse :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu es bon pour changer de moyeux aussi (ou juste de filetage)!! mais je comprend pas comment tu a fait ton compte se sont de ZENKY (se sont bien des lug nuts) !!!!tu as pas dévisse a l'enver???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ils sont pas solide cela, yen a ki ce sont deja plier avant chaque fois jvai dans un centre pneu leur pistolet a choque abime les ecrous, il sont vraiment pas solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip les premières versions ont eu des soucis! Wink

si tu as encore un morceau d'accessible, vois avec Se7en s'il peut chopper une douille 19 dans un coffret extracteur de boulons! à défaut d'avoir le nôtre avec la prochaine CG Smile

ton goujon n'est pas foiré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:

si tu as encore un morceau d'accessible, vois avec Se7en s'il peut chopper une douille 19 dans un coffret extracteur de boulons! à défaut d'avoir le nôtre avec la prochaine CG Smile

Ca à pas l'air accessible du tout cet ecrou What the Fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu enlever maintenant Smile grace a la perceuse et le goujon n'est pas vraiment abimé enfin environ 10 a 20 % du goujon est un peu abimer mais les boulons se visse corectement sur le goujon donc sava, la jante est abimé mais j'ai était obligé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai pu refaire le taraud de la rotule et j'ai mit un Ecrous plus gros Kaoani lol enfin terminer Victoire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu as fais pour le taraud? tu as déposé chez quelqu'un? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter un kit pour refaire les taraud de tige et d'ecrous Kaoani lol donc si un jour vous avez besoin de refaire kekchose j'ai toute les dimensions enfin presque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a chez leroy merlin c'est une boite et ça coute je crois entre 30 et 45euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir lequel est le plus complet et de meilleur qualité il me semble que c'etait 35 chez merlin. je dois m'en acheter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, pour une fois que bricolo est moins cher que l'enchanteur fau en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...