Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Dominicale: Grillades Janvier 2012 p.2

Messages recommandés


après un petit démontage de la plaque en métal qui protège le volant moteur de la saleté lol j'ai vu la plaque dans cette état le volant se frotté avec la plaque, et le bruit de grincement, frottement c'est ma buté qui est entrain de lâcher apparemment parce que le bruit lorsque j'ai démarrer ne vient pas de la boite mais entre la boite et le moteur, enfaite je vous dit sa parce que mon récepteur d'embrayage par moment il pousse bien la fourchette et le bruit stop et les rapport passe très facilement, vous en pensez quoi de mon avis? il se peut que la buté a été mis a l'envers vu qu'on était en mode préssé aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord lool
mais mon passage de rapport passe bien desfois et desfois c'est dure, alala mi sent que ma S40 sa repartir sur la voiture bientot mdrrr, jvai essayer de repurger le systeme
mais se bruit de frotement est toujours la donc jpense viré cette boite bientot, surtout que les rapport sont identique a la S40 sof la 5eme -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme seven te l'a dis c'est impossible de monter la butée a l'envers, elle est inseré sur la fourchette. apres elle ne m'avais pas l'air tres abimée.... mais si ça fais du brui c'est sans doute la buté.

Mais en meme temps on t'avait dis de changer ton embrayage en meme temps. tu vas me dire que tu n'as pas l'argent pour mais suffisai d'attendre un peu histoire de pouvoir tout changer en meme temps et de faire ça dans les regles de l'art.

c'etais pas pressé pressé se changement de boite, ta S40 tournais tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui si c'est la butée, suffis de la changer, le changement de boite n'y changera rien si tu garde la meme butée, mais si tu change la butée autant changer l'embrayage complet et partir sur du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc réfléchis bien à ce que tu veux faire avant de t'embarquer dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tom
jpense que jvais dire a dieu au collecteur 4-2-1 pour pouvoir me procuré un embrayage lool Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compatible sur D14 sa? jpense que oui, maintenant faut commander d'urgence :s
j'aurais vraiment du monter un embrayage avec cette boite Crying fé chier Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais c'est vrai t'en en D14 toi j'avais zappé! par contre la je ne sais pas si les embrayage d15 d16 et d14 sont les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le meme band de fou fou puisque j'ai la meme boite !! les s20 et S40 ont le meme embrayage a condition que le volant moteur sois la meme dimension!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement c'est ça est ce que les D14 ont le meme volant moteur que les D15 D16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, il y en a un qui est ^plus petit que l'autre, mais justement est ce que celui du D14 n'est pas petit, est ce que lui n'a pas le grand model d'installé, puisque la taille de son VM ne m'a pas interpelé ça j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parsque moi sur la mienne j'avais un VM de petite taille, j'ai du le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemien je c'est pas si c'est petit ou grand lol vous parler de la distance entre chaque visse sur le volant moteur pour installer l'embrayage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 tailles de volant moteur et les trous pour fixer l'embrayage ne sont pas au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuf ou pas on s'en fou du tps qu'il 'nest pas voilé tu le vend a combien?
si jamais il en a besoin bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon on verra bien déjà me faut l'embrayage mdrrr j'ai une photo du volant moteur mais difficile a déterminer si c'est grand ou petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en photo c'est meme pas la peine lol mais commande deja ton embrayage, enfin commence a trouver l'argent et on verra apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué o pire si un ga a un kit embrayage stage 1 neuf bin j'echange lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool oui c'est pas con mais faut trouver une personne qui a cet embrayage maintenant mdrrrr Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es dans la merde avec ta boite, t'as moyen d'avoir de l'origine pas trop chere et si en plus le gars fai echange avec ton collecteur t'y gagne donc fais pas le difficile sinon tu va peter tes synchros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je prend le d'origine et je reprend mon disque renforcer nan? ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les patins de ton disque sont pas trop abimé ça peu se faire mais j'en vois pas reellement l'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa sera comme mon embrayage comme d'hab du on-off ^^ mais faut que les patins soient pas trop habimé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois deja avec le gars si il fait un echange et apres on verra. c'est le bon model pour l'embrayage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bin problème résolu c'etait ma boite et non la buté, Very Happy chui tranquille maintenant, j'ai commencer le montage a 9h30 j'ai fini a 16h lool j’étais seul pas mal pour un débutant mdrrrrr mon ti crick d'origine la bien serve amoin Kaoani lol il a fait ses preuves ce crick xD me reste juste cet rotule a refaire le taraud et mettre un boulon ensuite je serait en mode tranquilou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le collecteur j'ai vendu il m'interesser pas vraiment enfin la voiture avait seulement plus de couple a au regime, elle etait legerement plus rapide mais avec moin de reprise la j'ai remis mon pti collecteur d'origine sava maintenan xD
mieux vaut avoir un collecteur de D16Z6 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la boite alors? c'était quoi le soucis? idem que Tom: tu as remonté la S40 ou S20?

j'ai pensé à toi today, j'remontais mes cardans sur la Accord, seul aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la S40 que j'ai remit, dessus la S20 ya des roulements mort la dedan enfaite c'est pour sa quelle fesait du bruit, et le bruit augmentait de jour en jour donc maintenant tout est redevenu en ordre lool mank simplement mon boulon de rotule ensuite pourra re-poussé ek les lievres dans les rampes ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas sa rotule de direcion le probleme, c'est sa rotule de bras inferieur, la ou le filetage a foiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...