Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parlons peu, parlons bien

Messages recommandés

Invité
Bon bin je vais inaugurer ici aussi alors !

pour finir la liste d'idées cadeaux pour la semaine prochaine, on va rajouter sa :




Neutre Comme elle est belleuuh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine prochaine? noel c'est dans 4 semaines! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan, nan dans une semaine j'ai 21 ans trés cher !!!

me demande si c'est possible d'avoir une RC8, mais avec tous le côté esthétique de la R1 Tea


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas magnifique ?




Moi j'dis que ça donne envie d'être à sa place (ou en l'occurence derriére pour ma part ^^)! Vivement le permis !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pooouw!!! choc de la rétine!!! elle est diaboliquement belle en noire!!! Et toi avec une tite combi à la catwoman sur cette engin, ça ferait une belle paire aussi mais tention tu t'envole pas!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tenue comme ça ??



parce que celle la ça va etre dur pour le casque et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

great!! good ça me rappelle un film avec Pamela Anderson!!! Barb Wire je crois, elle avait une tite combi comme ça et une moto!!! j'en suis encore marqué de bons souvenirs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

connait pas, hey oublie pas que j'suis jeune MOI hein Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui effectivement, elle déchire la tite madame n'empeche ^^

oooooouuuuuh my god c'est en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black is beautifull !!! Yeux doux R1 fantome sa non ?


swift girl a écrit:
nan, nan dans une semaine j'ai 21 ans trés cher !!!

me demande si c'est possible d'avoir une RC8, mais avec tous le côté esthétique de la R1 Tea




Effectivement tu auras le coté esthétique d'une belle jap, mais sans les agréments moteur ou chassis, perso je resterais sur du 100% jap Supporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% jap c'est le pieds mais sincerment, je ne dirais pas non a une petite buell ou encore un speed triple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol bon bah tanpis alors, j'vais rester avec ma R1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mari de ma collègue à ce modèle de Yamaha. Esthétiquement, comme ses versions antérieures, elle est très réussie. mais ce que je préfère le plus sur ce modèle, c'est le déphasage (calage cross plane) des pistons qui fait que bien que se soit un 4 cylindres classiques, elle sonnent comme un Bi Cylindre. L'allonge du 4 pattes en plus.



http://blog.crazymoto.net/mecanique-moto/yamaha-r1-2009-le-moteur-explique-en-video

J'adore les sportives : ça accélère sa race, te déchire le slip^, t'envoie au fond du siège, faut agripper (et non tenir) le guidon en phase d'accélération, surtout sur les 1er rapports (si t'arrive à les doser pour éviter de cabrer), c'est vif, ça freine; ça penche....mais...je reconnais aussi que c'est "Trop", exagéré au sens surdimensionné. Je le constate à chaque sortie : la facilité avec laquelle tu déposes n'importe quoi qui à 4 roues, préparé ou pas, tu souffle tout. Je me suis déjà "amusé" à) suivre une Sti à ...50 km/h dans la monté Mc Do, gros retour de flamme de nuit...ouachhh, trop existant Kaoani lol je devais pomper l'accélérateur derrière le gars pour pas lui défoncer le cul, avant d'ouvrir un peu plus pour continuer ma monté sur le tampon une fois lassé de le faire peur Mouah aha ahha...

Aussi, j'aimerai bien avoir une moto plus sage, genre bi culindre (ben oui, j'ai dit que c'est surdimensionné, pas que j'allais devenir raisonnable Rire Diabolique ). genre l'ex VTR que j'avais récupérer avec David 974. mais bon, je pouvais pas garder, il fallait faire des choix. Mais un de ces 4, je reprendrai bien in autre Bi cylindre, mais qui freine et accélère fort (Genre VTR mais la SP, Aprillia RSV, Suzuki TL...). Ou alors, le top, selon mes goûts, la BMW K 12000 ou 13000 R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'avantage ek M.Jayce, c'est quand il commence a écrire un roman, il met des images pour moi parce qu'il sait que je comprend pas toujours certains mots ^^ (Merci Jayce ^^ Happy )

prenez exemple messieurs, et je suis sur que bientot je comprendrais tout ce que vous dites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topic nettoyé, merci d'éviter d'autres débordement psychologique de ce type à l'avenir, sinon je supprime!

On reprend le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, moi j'aime bien, j'aurais quelqu'un a qui parlais de moto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...