Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

La boîte à idées

Messages recommandés

Salut la compagnie, alors ce topic sera dédié à nos/vos suggestions qui pourraient améliorer le forum, de part un côté plus clair ou pratique, apporter des changements pour qu'il soit plus frais, bref faire bouger la vie sur le forum Very Happy

Voilà à vos claviers et ne faites pas trop chauffer votre coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci quiiiiiiiiiiiii??? Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nanaaaa ^^ heu nounou j'veux dire!!! référence aux animaniacs



/sifflote! ririri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr !!! 'tain le souvenir c'était bien ça.. me sens vieille tout a coup Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à bientôt 21ans c'est pas un comble ça fais gaffe, après 26 c'est fini tu vois plus le temps passer et tu vas grossir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

téééééééééé oui 21 , j'serais majeur dans tous les pays maintenant Victoire



pfff j'm'inquiéte pas mes 26 ans sont encore trés loin, et puis même pas peur de grossir Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour améliorer le forum, afficher un épisode des animaniacs tout les jours ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Seven tu en seras le délégué préposé à nous faire ça chaque matin 8h en section détente! Laughing LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est déjà fait... j'ai pas pris le temps de regarder, dsl ! Mais faire un topic sur la vie en général au Japon, trouver des petits news insolites de la vie quotidienne japonnaise, ce qu'il mange, leur loisir, etc ! ça peut être marrant, avec vidéo et photos etc !

tous les jours quelqu'un post une petite info qu'il a trouvé sur le Japon, histoire de mieux connaitre la culture, la géographie, l'histoire, la littérature nippone etc !!

PS : je suis entièrement d'accord pour qu'on laisse la section photographie artistique/iconographie annif à spirit !! ces talents de chercheurs ne sont plus à prouvés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Spirit i donne ryink cadeau xD faut le souhaiter aussi l'annif à la personne hein Very Happy

Un ou deux topics ont dû être sortis, mais on peut très bien faire une section Culture japonaise dans l'espace détente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou fais les deux!!! Very Happy pou donne cadeau faut bien ressort' ou rouv' le topic Very Happy krkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Happy aprés la moto faut rajouter un truc ou on parle chaussures, vêtements, sacs et tout, j'suis sur votre cote aprés du public féminin va monter....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu de femme qui ya sur le forum . . .
Swift, on fra une section ou tu pourra te parler à toi même Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr alors sincérement , messieurs , je vous e.....e ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop! Depuis quand Martin de Cars parle comme ça??? xD non mais ho

ramène tes copines j't'ai dit et vous aurez votre propre section de filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais t'en connait bcp des filles qui s'intéressent aux voitures, a part les tantines la roue??


franchement ou je vais trouver sa moi ?


nan jai dit vous m'apprennez des trucs et moi j'vous apprend des trucs pour vos madames ^^ c'est une bonne idée sa nan??


et puis d'abord j'préfére Mater j'aime pas Martin c moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdr bah faut bien que je serve a quelque chose nan, j'vais pas continuellement vous ennuyer parce que vous m'apprennez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après dis tu aimes pas Martin!!! Laughing J'aime bien la miss Porsche dans le 1, j'ai pas vu le 2 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais il s'appelle Mater en vrai pas Martiin , Martin c'est son prénom français qui est trés moche soit en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
je sais pas si c'est déjà fait... j'ai pas pris le temps de regarder, dsl ! Mais faire un topic sur la vie en général au Japon, trouver des petits news insolites de la vie quotidienne japonnaise, ce qu'il mange, leur loisir, etc ! ça peut être marrant, avec vidéo et photos etc !

tous les jours quelqu'un post une petite info qu'il a trouvé sur le Japon, histoire de mieux connaitre la culture, la géographie, l'histoire, la littérature nippone etc !!


Section Culture jap créée good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...