Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

Norway Touge Drift

Messages recommandés

excellent! route sympa! de belles images, j'aime bien la vue sur le volant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don't be an ass!!! on est pas en france Laughing

quoi que même en france, demain je trouve une route dégagée et sûre j'aurai fais pareil

Dans la vie faut savoir s'amuser, tant que ça ne nuit pas aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sur route dégagé comme il a moi je ferais pas lol

faut voir le peu de marge de manoeuvre qu'il y a , dans la vidéo y a des passage si tu te rates ben tu tombes bien lol

Perso ce que me met le plus c'est que le mec fait ça sur route grasse, enfin d'un côte la glisse est beaucoup plus facile , mais plus piégeuse à mon avis.

Moi perso c'est sur ce type de route que je déteste le plus rouler, je préfère 1000x une route complètement détrempé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'inverse, je kiff pas dutout les routes sèches mais alors les routes mouillées ! ! ! . . . après j'ai jamais testé un turbo essence sur route sèche aussi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps vous vous êtes en propulsion Smile vous tentez un peu de mise en glisse par moment et votre budget ne vous permet pas non plus de changer les pneus à tout bout d'champs Laughing

pour ma part c'est en mode grip tout logiquement Happy


Lanowa a écrit:
faut voir le peu de marge de manoeuvre qu'il y a , dans la vidéo y a des passage si tu te rates ben tu tombes bien lol


C'est tout le parcours qui est dangereux si tu te rates tu veux dire Laughing entre les pieds d'bois, les rochers, et les faussets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...