se7en 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tite vidéo sympa vue sur run974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 excellent! route sympa! de belles images, j'aime bien la vue sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il gere bien quand meme!!! seven a quand ton tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tien du touge sur route ouverte c'est pas interdit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Don't be an ass!!! on est pas en france quoi que même en france, demain je trouve une route dégagée et sûre j'aurai fais pareil Dans la vie faut savoir s'amuser, tant que ça ne nuit pas aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Même sur route dégagé comme il a moi je ferais pas lolfaut voir le peu de marge de manoeuvre qu'il y a , dans la vidéo y a des passage si tu te rates ben tu tombes bien lolPerso ce que me met le plus c'est que le mec fait ça sur route grasse, enfin d'un côte la glisse est beaucoup plus facile , mais plus piégeuse à mon avis.Moi perso c'est sur ce type de route que je déteste le plus rouler, je préfère 1000x une route complètement détrempé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi c'est l'inverse, je kiff pas dutout les routes sèches mais alors les routes mouillées ! ! ! . . . après j'ai jamais testé un turbo essence sur route sèche aussi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 en même temps vous vous êtes en propulsion vous tentez un peu de mise en glisse par moment et votre budget ne vous permet pas non plus de changer les pneus à tout bout d'champs pour ma part c'est en mode grip tout logiquement Lanowa a écrit:faut voir le peu de marge de manoeuvre qu'il y a , dans la vidéo y a des passage si tu te rates ben tu tombes bien lolC'est tout le parcours qui est dangereux si tu te rates tu veux dire entre les pieds d'bois, les rochers, et les faussets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites