maxmatamor 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 une petite vidéo pour les amateurs de billard (en particulier de trick shot) mais aussi de jolie femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben le billard c'est comme faire l'amour ca se joue avec des boules et une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je te déteste regarder les trickshot car après j'ai mal à la tête , ça me rend malade de voir les mecs faire des trucs pareils aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ahhhh les jeux de boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on peu pas suprimer ce post ??? c enervan de regarder saaaaaa mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors WTF ! ! ! On se fait une soirée billard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je dit oui !! ameraicain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partant pour un billard aussi! j'adore ce genre de vidéo, ce sont de véritables magicien ces meccs là!!Ps: sur la fin ek les coups qui contournaient la demoiselle on aurait dit du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 hmm j'ai pas regarder votre vidéo mais est ce que vous voulez bien m'apprendre a jouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je dis boule blanche avec du métal dedans et un gros aimant activée au bon moment Quoi mauvais perdant parce que mi gagn pa fé??? !!! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 porscheman a écrit:Moi je dis boule blanche avec du métal dedans et un gros aimant activée au bon moment Harry Ploteur sort de ce corps ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites