Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Méca Day] 6/11/11 à St Gilles Les Hauts

Messages recommandés

Voilà les photos Very Happy

... patiente encore un peu, lé trop lourd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ^^ 29Mo en chargement! photo trop lourde encore! Faut que j'aille roder un logiciel pour redimensionner là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Et voilà! c'est dans l'ordre Very Happy



Mr Ti Rocky ou Tir-o-ki? xD


A la prochaine les amis good


Mec! Tu ressembles trop à Infirmier là dessus!
Enfin à un infirmier qui aurait un peu trop travaillé en Psy! mdrrrr!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient ! apparemment la chaine de distribution du F20C ne passe pas directement sur les pignons d'aac alors!! elle passe plus bas sur des pignons qui sont relié par dessous aux pignons d'aac. pratique pour monter des pignons réglables ça! Smile

Sur K20a la chaine passe directement sur les pignons d'aac comme sur les montages en courroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mème chose! la je parle de pignons car il y a des dents contrairement à une poulie pour des courroies! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaoani lol c'est comme sur série B si on sait régler ya toujours à gagner!
mais bon à la réunion nous sommes quasi les seuls à caler les aac stock! en métropole personne ne fait ça.
Mais localement c'est approuvé depuis des décennies! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bien vu Very Happy j'y avais pas fait attention! même pour une distrib c'est hyper pratique Very Happy

par pour sortir le header, vos mieux un bon moteur longitudinale, car le sien sans tomber le support moteur c'est galère, vu qu'il faut faire passer par dessous, sans compter les multiples par chaleur et avec très peu d'passage pour la main Laughing

je ne savais pas non plus que c'était des crayons qui se posaient sur les bougies! en fait le F20C est le précurseur du K20?! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'observerai ça quand on ouvrira la bête Laughing

ça serait bien de prendre quelques specs du moteur au passsage Seven, prendre quelques mesures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

théoriquement vous avez que le la carter à poser, crépines etc et accéder aux coussinets de bielles. à moins que vous fassiez une rénovation complète! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

théoriquement oui, mais j'sais plus pourquoi il voulait tout déposer, de
toutes façons, c'est fait! le moteur est à terre et ça lui fera une bonne
expérience au passage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waix, les bielles je pouvai a peine les toucher par dessous, et pui fallait virer impérativement la pompe à huile --> donc virer la poulie damper ---> donc virer la chaine de distri enfin plein de connerie quoi.
En laissant a terre, j'aurai pu bidouiller que les coussinets de bielle avec une grande pince à épiler et du courage et de la patience. Mais je crain pour les coussinets de palier (c'est carrément un demi carter pour les paliers, tout en 1 seul bloc . . .)
Et puis je voulai éprouver le vilo au cas où il aurait pris une ou deux baffes.
Du taf en perspective, façon le bloc est à terre (un beau bébé), jvai en profiter pour nettoyer le tout, vérifier les jeux aussi, et remonter ce puzzle hardcore . . . Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post pour suivre: c'est pas tous les jours qu'on voit les internes d'un F20 C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...