k20a spirit 0 Posté(e) le 16 mars 2012 IK22 ou IK24 au choix.IK27 serait totalement inutile voire inadapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sur la civic j'avait la même couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ok merci!En fait j'ai les ik22, elle sont identiquement blanches pareil, j'avais pas préciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est pas seulement le bout de la bougie qu'il faut regarder, c'est surtout la couleur que prend l'isolant en dessous de la pointe. la ça va selon moi, juste ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 16 mars 2012 si ce n'est pas fait gap les IK22 à 0,70mm au lieu des 1,10mmd'origine, c'est une petite bricole qui fait son petit effet dans les tours bien souvent les IK22 sont déja à 0,70 ou 0,80 en sortant de boite, ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ok il faudra qu'on se voit alors! Mes ecartements sont très grand.Donne moi ton num stp, je suis sur le 19eme maintenant, on est pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je viens de voir ton message! voila mon tel : 0692 67 24 53. mais je ne suis pas la cet aprèm et demain! dans la semaine tel si t'es dans le coin je serait la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quelques petites news: je suis actuellement en 15w50 yacco galaxie 100 % synthèse, la voiture ne fume presque plus, parfois entre deux rapports à hauts régime, mais quand c'est bien chaud ca le fait plus du tout.Les compressions sont : 17 - 16,5 - 16,5 - 17,5 . Alors qu'en pensez vous ?La conso d'huile n'a pas disparu, mis au feeling ça m'a l'air en baisse.J'ai régler moi même le TPS comme d'origine (il a été trafiqué lol), quel gain je peux avoir la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et d'autres news en photos Ben pour du bon Oil Catch Can t'as pas trappé n'importe quoi Et ça donne quoi avec la Mugen air box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mignon!!! que de la bonne came! le conduit inox entre air box et papillon ne fausse pas trop l'effet venturi donner par l'airbox à la base? Pour les compressions je ne connais pas les tolérances pour le B18 mais elles sont homogènes! donc bon signe! faudrait voir les tolérances constructeur pour se faire une idée plus précise. la conso d'huile peut baisser un poil avec une huile comme la 15w50 yacco, ensuite qu'on se le dise un série B ça consomme de l'huile à la base c'est normal, tant que ce n'est pas excessif, une légère remise à niveau par semaine si on roule régulièrement ça n'a rien de choquant sur ce genre de moteur.Concernant le TPS si il est bien réglé ça influe sur la réactivité à l'accélération et aussi légèrement sur le rendement global,car c'est lui qui indique à l'écu l'angle d'ouverture du papillon,et donc contribue à informer quel quantité d'essence les injecteurs doivent envoyer. mais ça reste léger comme différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La Mugen air box apporte un réel gain perceptible: testé sur B16 et B18 (avec diverses autres modifs), ça gomme le gros défaut des vtec, le creux en dessous vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Un moteur b18c neuf sort 18,5/19 bar d'après ce que j'ai lu.Comme on dis si bien ma veille un peu cagnotte sur le forum pièces détachées de jpcar national, c'est de l'occaze.Le moteur respire enfin! Car en fait il avait un gros trou de cul et une petite bouche, maintenant c'est plus homogène, plus de couple, plus de réactivité...Le bruit est vraiment unique en sous vtec, bizarrement très proche d'une soub sti, mais très plaisant pour les oreilles. La chambre trybox possede un deuxième velocity stack (plus petit que le mugen) juste en sortie de la grosse reserve d'air pour accélérer encore plus les gazs. Les meilleurs chiffres au banc sortent avec ça au Japon.Mais il faut aussi mettre de la bande thermique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 P'tét' que tu as déjà vu, jayce oui en tout cas projet sympa d'un mec qui a eu le même projet que le tien sur base d'ek3 http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK3-full-white-EK9-like-by-me-shoot-p-28les 10 premières pages sont intéressantes surtout après il change un peu de projet esthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Au fait! C'tait pour nous ta petite accél en partant? l'ensemble Toda Fujitsubo est magnifique en tout cas. Douce à bas régime et elle chante bien dans les tours. D'ailleurs en quittant le rond point tu étais en première? On a entendu une montée en régime très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Sham a écrit:Au fait! C'tait pour nous ta petite accél en partant? l'ensemble Toda Fujitsubo est magnifique en tout cas. Douce à bas régime et elle chante bien dans les tours. D'ailleurs en quittant le rond point tu étais en première? On a entendu une montée en régime très rapide la ligne spoon aurait donner le meilleur gain avec le toda; mais bon, la fujistubo correspond à ma discrétion recherchée.En sortie de rond point j'étais en deux, en fait avec le couple court spoon c'est comme si que tout se décaler d'un rapport.En ville je roule en 3-4 par exemple, sur autoroute à 110 je suis presque à 5000 tr en cinq, c'est vraiment le point noir de la boite, heureusement je ne fais que très rarement les autoroutes.Le point fort c'est la quatre qui monte très vite en côte au rupteur à 190.Ton lien me dis quelquechose je vais le relire toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca doit te changer, quand tu sors d'une boite plus longue à celle là! et côté conso du coup ça ne doit pas arranger vraiment! bon après c'est vraiment pour se faire plaisir donc en sinueuse ça doit être le pied! à chaque passage de rapport tu dois tomber en entrée ou dans la zone vtec diectemen du coup non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hé bien les deux,si tu pousse bien le rapport tu restera toujours dans le vtec, si c'est juste pour le déclencher et hop tu montes le rapport tu tomberas en dessous du vtec, je t'envoi une tof, je me suis pris des cambers, y en a marre de changer de pneu à chaque vidange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Un peu d'news pour Mr timan Camber kit:Et une fois monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi aussi il faut que j'investise pour la lexus^^ magnifique en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Koué, la fini monté le camber kit, lol, i perd pas de temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2012 HS: Jayce raconte nous votre montée de mardi soir avec kev dans le topic d'à côté oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ça me coute trop chere en pneu là, c'est hyper chiant pour regler l'avant, il faut enlever les roues pour regler ensuite les remettre pour voir le resultat au banc, je suis à -1 de carrossage partout, 2 en ouverture à l'avant avec 2 de chasse, 6 de pincement arriére.Mes pneu sont presque dead, je pourrais pas tester davantage mais c'est quand mème plus homogène, les réglages prendront du temps à être finaliser, je pense faire une géo tous les 2000km, jusqu'au résultat souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 14 juin 2012 prend un rendez vous chez Merlo service auto ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est où? Il a quoi comme banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 14 juin 2012 dans la zone industrielle ravine des cafres, sur la route qui monte vers chapiteau/montvers, il règle la plupart des voitures de rallye du sud et même d'ailleurs, professionnel reconnu depuis des années dans le milieu de la mise au point train roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ha! Ça m'a l'air d'être un mégaplan, merci!Et les tarifs sont-ils accessible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voilà de quoi je voulais te parler tarif très abordable pour un réglage aux letits oignons! Dernièrement j'ai testé la YTS d'un ami ben rien a dire. Sa voiture je la posais comme je le voulais pendant l'arsouille.Exemple de taff sur une hyundai coupé tiburon:"sur une journée complète: réglage de la hauteur de caisse, la géo, et les suspensions aux 4 coins avec balances, le tout pour 150€." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ils font des essais sur route ou bien la caisse reste dans leur atelier?Je vaus chercher leur coordonnées ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ils font toujours in léger test dans les alentours de l'atelier pour confirmer le travail effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites