Kendo power 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 BOnjour , alors j'ai pu trouvé un pti temps pour posté un coup içi !alors voilà , depuis la ek3 ! ça fait plus d'un ans que je me suis acheté une corolla gti année 1989 ! Donc à la base la voiture ne roulais pas , j'ai du refaire des pti truc par ci par là ! mais aujourd'hui ça va elle roule !La voiture à bientot 193 000 kms , le moteur tourne vraiment bien , et il est tout a fait 1000 stock ! J'ai juste mis des jantes en 15 et deux pti stickers discret ! Alors voilà des petites photo de madame : et depuis maintenent deux semaines elle a eu droit a un pti rabaissement ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut !!elle est bien mimi ta petite corolla !! j'aime bien son style !je dois dire que j'en ai pas beaucoup croisé des comme ça à La Réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 comment est elle rabaissée?tu as des projets pour elle ou ça ne reste qu'esthétique? si c'est le cas tu as pensé à la passer en collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 maxmatamor a écrit:salut !!elle est bien mimi ta petite corolla !! j'aime bien son style !je dois dire que j'en ai pas beaucoup croisé des comme ça à La Réunion !Merci max ! à vrai dire j'en connais que 4 içi ( la mienne comprise ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sham a écrit:comment est elle rabaissée?tu as des projets pour elle ou ça ne reste qu'esthétique? si c'est le cas tu as pensé à la passer en collection?Des projets il y en a tout plein .. Mais j'hesite encore ! car mon souhait serai d'avoir une integra . Donc si je m'offreune integra plus tard elle restera d'origine et sera passé en collection . Sinon , si pas d'integra.. bin on verra bien le zafére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas mauvais le zafer !!!! juste comme il faut gars !!!!! en vrai elle pete encore plus !!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 En forme !ci tpasse dans le sud texte moi pour le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sensiEJ2 a écrit:pas mauvais le zafer !!!! juste comme il faut gars !!!!! en vrai elle pete encore plus !!a+Merci man !! t na longtemps pas encore vu a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vincent a écrit:En forme !ci tpasse dans le sud texte moi pour le moyeuNo soucis ! sinon ça comme prévue le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 joli ça kendo ! na point longtempes ma croise aou avec loic en dirais!bonne continuation pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Chouette tite Toy' ! ! Ca vaut combien un caisse comme ça à la Réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 steph a écrit:joli ça kendo ! na point longtempes ma croise aou avec loic en dirais!bonne continuation pour ta belle Yes c'etait bien moi ! merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 se7en a écrit: Chouette tite Toy' ! ! Ca vaut combien un caisse comme ça à la Réunion ? Merci Se7ven =)Bin la mienne je l'ai payé assez chère pour l'état et pour ce qu'il y avait a faire desssus ... :s ! Mais en générale c'est 3500/4000 dans un état corect pour les deux seules que j'ai vue à vendre içi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut salut la compagnie , ça fait un moment que j'ai pas posté par içi (depuis la belle à eu droit à pas mal de ptis truc (plutôt des pièces d'usure ) , et une lame de renault laguna phase 2 aussi Deux petites photo pour illustré a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Toujours aussi fan! si belle mamie, si propre! quand ça on te voit un coup là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sham a écrit:Toujours aussi fan! si belle mamie, si propre! quand ça on te voit un coup là? Merci !! Bin bientôt j'espére xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'espère pou celle de Cilaos en juin alors Tiens?! tu as changé les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Sham a écrit:J'espère pou celle de Cilaos en juin alors Tiens?! tu as changé les jantes??? Dur dur en Juin ! (dernier moi l'école , gros dossier a rendre )Les jantes sur les photo sont des jantes d'open tigre ( que j'aime pas trop d'ailleurs ) stai pour patienté le temps de récupéré mes jantes ( que j'ai d'ailleurs recul hier : elles sortent de termolaquage :doréééé )Bientôt montage ! tite photo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 26 mai 2012 meugnon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites