Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

des Honda dans le clip Pic Nic chemin volcan !!

Messages recommandés



alors c'est vraiment anecdotique mais c'est pas grave !!

en revisionnant ce petit clip sympatoche reflétant bien l'esprit de convivialité réunionnaise, j'ai pu remarquer 2 voitures jap !!

une honda civic EC9/ED7 en remontant la 4 voies du Tampon, et une Honda accord blanche à l'arrivée du lieu de pique nique du chemin volcan !!

ça fait plaisir ! Les Jap avaient déjà la côte depuis ce temps !!

Ps : notons aussi la bonne vieille 404 baché !! un bon mythe cette voiture !! avant on avait pas peur de s’asseoir dans le caisson, je me rappelle même qu'avant mon papa avait un vieux Toyota Hiace et une 404 comme ça et y'avait des bancs pour s'asseoir derrière !! la Loi n'était pas aussi sévère que maintenant aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il n'y avait pas tant de circulation non plus c'est pour ca!maintenant n'importe qui a sont permis et peur acheter une voiture! Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:
une honda civic EC9/ED7 en remontant la 4 voies du Tampon, et une Honda accord blanche à l'arrivée du lieu de pique nique du chemin volcan !!

ça fait plaisir ! Les Jap avaient déjà la côte depuis ce temps !!

Ps : notons aussi la bonne vieille 404 baché !! un bon mythe cette voiture !! avant on avait pas peur de s’asseoir dans le caisson, je me rappelle même qu'avant mon papa avait un vieux Toyota Hiace et une 404 comme ça et y'avait des bancs pour s'asseoir derrière !! la Loi n'était pas aussi sévère que maintenant aussi !!


bien vu!! Very Happy ça pas Jayce ek son ancienne ED7?? Laughing et l'autre on dirait l'avant d'une Accord 2G

Oté excellent souvenir ça!! et à mada, té i appelle ça les taxi brousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté Sham, d'accord j'suis plus trop jeune comme vous, mais quand même...faut pas exagérer, c'est pas ma géné ration non plus...pesse graine Rire Diabolique

Mais bon, c'est vrai qu'ici, les japonaises, Honda notamment, ont toujours eu la côte. Moins cette dernière décennies en raison principalement de leur absence sur le secteur du G.O. Ce qui à bien regardé, n'a pas dérangé le concessionnaire en question qui vends plus de SEAT à défaut de Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmatamor a écrit:

Ps : notons aussi la bonne vieille 404 baché !! un bon mythe cette voiture !! avant on avait pas peur de s’asseoir dans le caisson, je me rappelle même qu'avant mon papa avait un vieux Toyota Hiace et une 404 comme ça et y'avait des bancs pour s'asseoir derrière !! la Loi n'était pas aussi sévère que maintenant aussi !!


Trop culte la 404 ! ! !
[play "Harley Davidson" - Brigitte BARDOT . mp3] "Mi trimbale mon deux mouuuuKat dans mon vié KatssaaaaaanKat ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Oté Sham, d'accord j'suis plus trop jeune comme vous, mais quand même...faut pas exagérer, c'est pas ma géné ration non plus...pesse graine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...