Sham 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 kawaaa bongaaa!! j'ai trouvé les shoes qu'il nous faut pour un talon pointe ultime, souple, léger, vif et précis!!! des Tabi Boots (ou Jika-tabi, tabi pour liaison au sol, affûtez votre châssis qui disait ) !!! Banzaïïïïïïkrkrkr... ok je sors! disparitiooon ninjaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sa fai un peuu spaaaace kan mm iiin mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est là qu'c'est bon!!! mi té plié hier soir en montrant ça à ma chérie et une copine!!! banna aussi té i trouve ça moche!!! ryink pour le fun j'pense que j'vais m'en prendre pour ma prochaine soirée déguisée j'vous dirai si c'est aussi bon pour la conduite hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ça ressemble à une patte de chameau !! (le fameux camel toe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouaip y a de ça mais à parler "camel toe", dans ce cas j'préfère l'entendre en version anglaise: hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ENFOIRE je saigne du nez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 là i fait plutot babouk!!! akoz zot lé gore koma marmay, un peu de finesse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 té spirit !! ça c'est pu du camel toe ça !! ça un patte dromadaire ça !! tantine lé tellement concentré sur sa figure acrobatique qu'elle a oublié "d'arrange à elle un peu " !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la i fait babouk: mi préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Par contre je veux les Tabi Boots ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 teuuuuhhh!! ah ben elle i prote le bon sponsor!! all the WORLD can play at the same time!! c'est une familiale celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 on fait une CG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ça serait fun c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites