Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

qui sait faire un lavage comme ca?

Messages recommandés

ah ouai quand même !! c'est quand même un peu plus poussé qu'un peu de rénov plastic sur une lame !! (qui doit encore briller hein ???!!)

les mecs qui entretiennent leur voiture comme ça, ça m’époustoufle !!

ça force le respect !! et demande une grande maitrise !!

le petit forum cosmétique-auto m'a l'air bien sympathique en plus !!

Pour le lavage très minutieux de l'intérieur (je connais des mecs qui une fois par mois démontent les capitonnages de leur voiture pour nettoyer!)et les jantes (mon cousin enlève carrément la roue de la voiture pour laver le coté interieur des jantes une fois par semaine !!) on peut souvent tomber sur des maniacs !! mais pour le moteur (comme fait ce mec à la crx), peu de gens le font correctement (moi le premier !!)

totale admiration !

Waaaa la vache ! ! ! C'est clair que ya du travail. Par contre c'est quoi exactement le Clay de Meguiar's ? Qui a déjà utilisé ça?

o_O omg... faut être un peu maso, mais c'est plus que du lavage, c'est une rénovation, avec une réelle connaissance des produits, du savoir faire, warf, je suis envieux comme pas possible:)

clair!! vive le detailling, mais faut être extrêmement patient, avoir de l'huile de coude et un peu de monnaie aussi pour les produits Laughing mais quel résultat!

Un topic qui plaira à Sbouby et Alex974 ça Very Happy

• Créer...