Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

st denis la nuit

Messages recommandés

un kiff pour la 5, la 6 et la dernière! Smile

clair qu'un trépied ça change tout, au moins tu n'as plus de faux mouvement de dernier dixième de seconde! t n'as plus à avoir peur de tremble! trépied + retardateur et tu peux sortir des photos terribles!

pour revenir au précédent shoot qu'on a fait et à ce que tu recherches, voici la photo dont je te parlais et que j'apprécie bien pour les effets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsianOni a écrit:
Qui ça i gain drifter autour d'une caisse comme ça ? : P

seven Kaoani lol moi je suis partant pour faire un essais mais je pense pas qu'il drift en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Seven!!! faut bien que chacun prenne son pied!!! Laughing

mais entraine aou bien avant d'venir faire ça autour de ma accord hein!!!! quoi que dans l'état qu'elle est, ou na le temps d'entrainer encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
pour Seven!!! faut bien que chacun prenne son pied!!! Laughing

mais entraine aou bien avant d'venir faire ça autour de ma accord hein!!!!


Présent Rire Diabolique (au fait, personne n'a de vidéo du parking Leroy Merlin ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos !!

mais comment on fait pour faire cet effet avec la lumière ?? (je suis néophyte en la matière !! mes retouches photos, je les fait sur Paint... , c'est pas très glorieux je sais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exposition longue (genre 8 secondes ? ! ?) et trépied OBLIGATOIRE (à moins que t'arrive à ne pas trembler, à ce moment là je t’appellerai maitre Yoda)

Ce srai cool de tester ça : la voiture roule la moitié du temps d'ouverture, puis reste fixe le reste de l'exposition, ça devrai faire un effet de trainée mais avec la voiture visible sur la photo ! ! Quelqu'un à déja essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non là il faudrait 2 voitures, car si elle devait tourner puis se remettre au centre, ça sera pas génial, car soit il faudra ouvrir très longtemps (qui entraîne la sur-exposition) mais dans ce cas, le temps que la voiture revienne au centre, ça fera des trainées supplémentaires sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Asia! Avec une seule voiture tu verras le fantôme de la caisse par moment, donc l'objet doit rester fixe, et si tu observes le tracé lumineux, tu vois que une seconde arrive de la gauche et tourne autour, même en roulant doucement seuls les lumières du véhicule seront captées! me demande qu'elle effet ça donnerait avec des clignos allumés Laughing

ps: me demande même s'il n'y a pas eu 3 véhicules qui tournaient autour?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
faudrait faire un essai un soir dans parking jumbo Happy

Présent Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...