Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

SORTIE OFFICIELLE - Plaine des Grègues Dim 27 novembre

Messages recommandés

té fait plaisir revoir aou aussi, monsieur mi na jeu d'mot pou tout' zafér Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
té fait plaisir revoir aou aussi, monsieur mi na jeu d'mot pou tout' zafér Very Happy


Merci monsieur na point fond dans l'estomac Eating

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Superbe journée, bien manger, bien casse les cuits, très bonne ambiance, bref top !!!


Laisse Alex upgrate delsol là parce ma mette a li non pas un capot ou un car jaune ou un cachalot au retour mais au moins 800m avec le pajéro looool


MDRRR!! Assez a ou va!! Ou joué voleur dans l'embouteillage! Krkrkrkrkr!

Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mentér ça Miata Confus

Kheops! mi connais quel mot ou cherche... i appel ça ... un voix d'insertion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ma conscience est maintenant tranquille ! je peux mourir sans regrets lol ! j'avais une réputation à tenir ! et apparemment t bon paske n'a un peu la fait chappe la crèpe dans la poussière, l'escorie et la terre mais la continuer mangé kan même ! Comme dit Miata, l'homme sans fond !

Bonne petite journée avec vous les gars ! à refaire ! mais peut être à la Plaine des Cafres pour un peu plus fraicheur !! (mes doigts pieds la bronzée tellement n'avé soleil !).

j'aurais pu vous raconter un peu l'histoire du site de la caverne des Hirondelles, mais n'a un peu t précé allez essaye drift sur gazon synthétic du Maire de Saint Joseph, on aura tout vu !! Sa que zot i koné pas, c'est que Patrick Lebreton c'est le Tonton Muriel !! ma la relève toutes les plaques !! attention à zot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va dire ke pour liphone ben sa va faire un bien pour un mal... sa veu dire bye iphone 4.... on economise un peu et on prend liphone 4S xDDDDDD


mais sa m'enerve ke jai pas pu venir nempeche u_u alalaalaaaaaa jme ratraperai la prochaine fwa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dites, c'est quand que vous faites une sortie ou je pourrais etre la??? Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas compliqué! la prochaine c'est toi qui propose Very Happy hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PTDR , hmmm journée shopping? Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi pas depuis le temps que tu la veux Very Happy shopping chez HKS, AutoRelais, CatOi, ... ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ERF Catoi c'est nul y'a rien la bas, Autorelais pareil , quoique j'pourrais m'amuser a jouer sous les tutures ^^


nan mais j'suis sérieuse rolala !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi! toi qui veux apprendre! samedi dis à ton Patron que tu repasses pas linge tu vas astiquer un moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR le samedi c'est mort mais ce dimanche et dimanche prochain je travaille pas ^^

ah je sais ce qu'on peut faire, un baptêmede mecanique pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh mouais sa m'interesse pas , préférerait jouer dans la tuture... encore faut il que vous ayez vous tous réunis suffisamment de patience ^^ ça c'est pas dit Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...