Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[MECA DAY] Dimanche 6 novembre 2011, St G. les Hts

Messages recommandés

Laughing tant que i visse dessus c'est l'essentiel tu feras juste la prochaine vidange un peu plus tot s'il le faut! Et l'huile tu as pris quoi finalement?
D'ailleurs sur sub en général c'est tout les combien de km une vidange?

j'pense que cet aprèm j'irai chercher différentes taille de joints cuivre au cas où! et je crois en avoir déjà un ou deux, mais je ne connais plus le diamètre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien d'arriver a la kaze la chui parti prendre dla motul ek un gars sur st paul lol
pour la frequence d vidange jai jamais regarder :$ jcroi ke j'avai fait la derniere vers le debut de lannée javai mi un rapel de 7500km sur l'ordi de bord.. mais kan j'ai changer de batri sa a tou reset xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ça ne lui fera que du bien!

Bon marmay motivation motivation!!! Il y aura plein de petites choses à faire demain, donc histoire de pouvoir faire un peu tout et tranquillement, rdv sur st gilles les hauts pour 7h45-8h. Ça nous permettra de nous poser, prendre le ti déj et tout avant d'attaquer Smile

Donc Rdv au rond point du côté de la salle candin sur le boulevard sud à 7H tapante!


Je récupère Se7en et Spirit là bas, y a que Ro_Lo à attendre si je comprends bien (j't'envoie mon num en MP Wink )


Ah oui pour les filles, de notre côté il n'y aura pas de chéries présentes (certaines devant réviser et d'autres travaillant, courage à elles en passant) donc pour Maxou qui je crois vient acompagner, je préfère prévenir tout d'même Wink elle reste la bienvenue bien entendu si elle veut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7h o_o ok xDDD mais dans ce cas la jfais ma sieste laprem ^^
jplaisente je sera la Wink
mici jatten le num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marmaille !!

j'ai oublié de vous dire que je fais pas de vidange du pajéro ! pas eu le temps de prendre les z'affair ! et puis je n'aurais pas pu vous présenter la Honda pardi !!

moi je débarque dans l'aprem avec le petit gouter (si j'ai le temps de le préparer !! lol ! je vous promet rien ! des crêpes ça vous dit ??)

bin je pense venir avec ma copine, ça nous fera une petite sortie en amoureux (entre deux trois filtre à huile et un deux courroies d’accessoires !! très romantique!! ).

7h pour un dimanche !! vous avez la foie les jeunes !! là ce n'est plus de la passion jap mais de la folie jap !! lol
alé a demain !!

merci pour le plan Sham, j'ai programmé mon gps pour la destination !! (c'est ma copine mon gps, c'est pas sur qu'on arrive a destination !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ro_Lo: Rale ton hammac tu vas farnienter au bord de la piscine, ou bien la nettoyer si tu préfères atpr...


@Max: mon intuition masculine hésiatit en plus à te parler d'une bonne balade pour vous deux, ben là si c'est elle le GPS, zot sa bien apprécier le coin avant d'arriver Laughing

Pour faire plus romantique on vous sortira "chandelles et bougies" sur capot de S2K

Impecc pour les crêpes Very Happy préviens si faut aller rode des accompagnements le matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les truc de netoyage et tout jlaissera sa a mon ptit couz ... c en mm temp pour sa ke jlemene Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing loool il va s'amuser l'aprèm avec notre sexy carwasher Maxounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée réglage effectue et teste nena la gagne coup bois avec moi sur le retour c’était marrant mais j'avai plus trop d'essence! merci a max pour le lavage en express de la lame hein SEVEN Angry

avec jango et jangette té arrêt pas bataille MDRRire Diabolique
super manque plus que les photos!

au fait enchante de t'avoir en fin vu MAXMATAMOR et ta dame ! Victoire 2 prochaine sortie ou néna intere venir ou produit ferra plus effet!

Désoler de pas être rester j’avais des truc a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, on à fait plus rapidement que prévu les réglages, c'était cool ! ! Du coup on a pu apprécier l'aprem. Victoire

spiritnitro974 a écrit:
merci a max pour le lavage en express de la lame hein SEVEN Angry

Vas-te . . . . pfffffffffff rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Vas-te . . . . pfffffffffff



Va te ... dégonfler??
Va te ... Pourffffffffffendre?
Va te .... ... Pétaffffffffffe!!!
Va et ... Paffffffffff le chien...



mi ve kick out fesse!!! dit sat na pou dit!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous d'être venu ainsi qu'à la mademoiselle de maxmat'amor! J'ai passé une superbe petite journée une fois de plus Smile

On a pu faire tout ce que l'on avait à faire! enfin... Jango, pardon... Ro_lO!! quoi fait la vitre là, ou la fini au moins l'arrière? Laughing

Visite de max et sa chérie, super sympa je me répète encore Very Happy on aurait presque cru qu'on se connaissait depuis un moment tellement que y a pas eu de barrières de communication pour une première par contre prochain coup si na pwin d'crêpes zot i retourne zot kaz ou zot i vient ek les ingrédients et nous fait sur place Laughing
ça i ça suive azot jusqu'à ce que nous arrive à manger ces crêpes hi hi

La Yaris en tout cas m'a bien remercié de cette vidange, grâce aux muxxx de Super Ro_Lo xD bientôt la suite de l'entretien prépare aou!!!


Allez! le malbar caf blanc i sa décroute un peu asteur!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooop jvien drentré seulemen moiii xD (falai jvai payer lhuile ke jai mis dans la sub av xD)
ptite day trankil kom d'hab Wink
et pour le ptit couz inkiete pas il est habituer.. et c affectif tt ske jlui dis ... ^^
sorte dans coeur kom i di =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro_Lo! Attends de voir Tom avec sa chérie!!! Ca!!! c'est de la passion d'amour puurrre et dure!!! très dure verbalement Laughing

Vous vous sentirez comme des enfants de coeur à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep sham tkt de rien Wink li t peu pas etre plus fort que nous iin xDDDD
pour les crepes mi propose de dire a mon manoeuvre de faire la prochaine foi ... si li gain pas fait li va aprendre sur le ta xDD

ben pour les vitre ben lariere koté passager ou la vu na un spece defaut en bas Sad aprés na fait ariere coté conducteur navai beaucoup moin de defaut ^^ la suite dans la semaine mi pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coorec! ben on attend de voir le final, mais ça rendait bien, cette teinte avec cette caisse et cette robe!!! Mafia attitude!!! Laughing


photos en fin d'semaine si j'ai le tems de remonter traper dans l'ouest Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo mi voit ek mon manoeuvre si li les dispo ... mi taf pas sans li Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également bien apprécié de vous rencontrer tous !

Sur le forum, le courant passe super bien (normal me direz vous, faut que l'ordi soit branché sur une prise de courant pour que ça fonctionne... ), y'avait pas de raisons pour que ce soit le contraire aujourd'hui !

Pour les crêpes, mi va embauche le manoeuvre de Rolo car apparemment, il a de bonnes aptitudes pour faire crêpes ! lol

Néanmoins, je ne pensais pas que vous attendiez autant mes fameuses crêpes !! ma réputation de crêpier n'est donc plus à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chappe pas Very Happy mi té fin' prévoir une confiture d'ananas au rhum en plus Very Happy


retenez plutot le mot confiture dans tout ça! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée vraiment sympatique comme d'habe, bien apprecié, bien mangé et bien bricolé lol

sham: ben oui entre ma madame est moi c'est l'amour fou! plus sage que nous y a pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouha ahahah mi té sûr!!!! mi hésite à invite aou à la soirée dégustation, li sa fait dors azot saoul marmay là!! loool... ala pou toi!!!

au fait, combien Phoenix té i reste en fin d'journée? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euu ben na reprend encor 2 sur la route .. donc t doi reste 3 ou 4 mi pense xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la reconnaissance des femmes me surprendra toujours! après les quelques soins que j'ai offert à la Yaya hier, cette cochonne me remercie en cassant une connectique en T du circuit de refroidissement Victoire 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé! mi arrive ma kaz! mi lé crazé!!! plomberie à 98% ok! i'm exténué!!! where is my bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
c'est la que c'est bon reparation mode bob le bricoleur ! number one is nous MDR

Rire DiaboliqueRire Diabolique Faut pas penser ça, sinon on va être encore plussss détesté Rire DiaboliqueRire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...