spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 désoler de la qualité mais c'est de ma faute j'ai ne maitrise pas mon appareils encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ça va quand même. ^^Les conditions de luminosité étaient pas évidentes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouep mais j'ai mis trop de ISO en pensant que je raterai les photos!! et du coup elle ont plein de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en forme les photos mais mon loto lété crouté mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Joli les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vincent a écrit:Joli les tof alors c'est quoi ton excuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Ma peur de zot! mi les timide...nan setieusement..momon t veut pas passe a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 lol tu etait priver de sortie!! ben la prochaine fois kidnappa maxmatamor son caze et emmene a li ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 affole pas les gars !! prochain coup je viens, et avec une surprise... ou plutôt la surprise va me raler jusqu'à vous !!la semaine c'est un peu chaud pour moi de monter sur Saint Denis mais le week end c'est plus faisable !!si zot i veut kidnappe a moi, faut que zot i cour vite seulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, faire un 'ti montage avec toutes les voitures tout ça, mais voilà les photos, potables on va dire. ^^http://www.flickr.com/photos/asianoni/sets/72157627800254041/detail/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifique Asian'!!! grand merci à vous les photographes en herbe demain je transférerai quelques unes, le choix va être dur tellement y en a de jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ca aide le trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vraiment jolie les tof =) bien jouer les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et voici une partie des photoss d'Asianoni Au détail:Sympa le freinage Effet de style:Les Belles:S comme SexyEt poc!!! tu t'es fais violer Un bon intru!une invitée surprise plaisante à revoir et son proprio super sympa aussi Visite surprise du Faucon noir dedans blanc dehors et j'verrais bien celle là comme nouvelle photo d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 plus un pour la dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Le ti golf i bless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Wow, tu les as toutes postées, je me suis dit que ça ferait un peu trop. XDJe tiens à dire à tous ceux qui étaient là, j'ai pas fait comme d'habitude, normalement je tiens à avoir un quota de photos/voitures équitables, or là c'est pas trop le cas, je me rattraperais la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 magnifique les fotos ^^domage que j'en ai pas des entiere de ma voiture ^^ enfin faut pas demander la lune pour un premier petit shooting du genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C’était cette effet que je cherchais mais on avait pas assez de lumière pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ha wéé sa aurai été paaas mal du tout =) ben la reste a trouver un endroit suffisamment éclairer pour la prochaine fwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Aaaah c'est ça que tu voulais....Fallait 2 voitures qui roulent à la même vitesse et je prend la photo... :/Bon après clair qu'il faut un bon éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 on essayera la prochaine fois si jumbo éteint pas ces lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j't'en poserai une aussi dans le même style que j'aimerai faire un d'ces 4 ek ma CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites