Flo974 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci l'amis pour le coup de fils comme jtai dit maintenan manque juste a changer kelke durite apré mi passe montre aou mon ti travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 OK vien au mecaday dimanche alors on verras sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Flo974 a écrit:merci l'amis ^^o faite, manifik ta del sol Merci c'est gentil! Soory for the late ^_^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 spiritnitro974 a écrit:OK vien au mecaday dimanche alors on verras sa travail terminer ^^ manque juste un bon collier serrage sur la gaine du KN parce que la gaine sort du papillon ek mon collier d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Aileron'Man a écrit:Flo974 a écrit:merci l'amis ^^o faite, manifik ta del sol Merci c'est gentil! Soory for the late ^_^'tkt lamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Allez photos man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Flo974 a écrit:spiritnitro974 a écrit:OK vien au mecaday dimanche alors on verras sa travail terminer ^^ manque juste un bon collier serrage sur la gaine du KN parce que la gaine sort du papillon ek mon collier d'origineva faire un ti tour chez le shop de vis et boulon dans la zone du chaudron, sur la gauche juste avant d'arriver sur la foirefouille tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 faut attendre lundi pour aller au magasin nan? xD si c'est ouvert le dimanche c'est bon mdrrrdac photo jvai mettre de suite par contre j'aurai besoin d'une gaine admission VTI ou une gaine un peut plus gros que lamienne parce que la mienne c'est de la "merde" mdrrrsi jamais quelqu'un a sa pour moi a petit prix je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 [img][/img][img][/img]voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 juste un pti detail ya le visse du milieu du collecteur que jpouvai pas vissé parce que ya aucune place pour inserer la clé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Flo974 a écrit:juste un pti detail ya le visse du milieu du collecteur que jpouvai pas vissé parce que ya aucune place pour inserer la clé :scomme moi j'ai une gaine admission d16Z6 si tu veut dans la semaine envoi un sms tu viendras trapper a la pizzeriaau fait alors le ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 spiritnitro974 a écrit:Flo974 a écrit:juste un pti detail ya le visse du milieu du collecteur que jpouvai pas vissé parce que ya aucune place pour inserer la clé :scomme moi j'ai une gaine admission d16Z6 si tu veut dans la semaine envoi un sms tu viendras trapper a la pizzeriaau fait alors le ressenti ouff chui pas le seul alors pour la visse mdrrrdaccor pour la gaine jespere que le KN montera dessu lool comb tme le fai? franchement le ressenti j'ai perdu du couple a bas regime :s mais jpense que c'est a cause de ma gaine qui est a changer, mais à haut regime sa monte plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et le bruit endirai un moteur VTEC mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 nooooon malheureux!! fais pas ça!!! lé bon comme lu lé! i dépanne bien pou fait d'zoeuf frite quand ou la faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 recupere la gaine que j'ai vendu a brice si il sert pa ,^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sham a écrit:nooooon malheureux!! fais pas ça!!! lé bon comme lu lé! i dépanne bien pou fait d'zoeuf frite quand ou la faim! Mdrrr aou un deconeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 kamikaze-devil a écrit:recupere la gaine que j'ai vendu a brice si il sert pa ,^^ il utilise la gaine justement :s faut je m'en cherche une autre parce que la mienne le diametre est tro petit :s ennviron 50 a 55mm trop petit a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 passe prendre dans la semaine je te la donne t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 spiritnitro974 a écrit:passe prendre dans la semaine je te la donne t'inkiete dacor merci demain jpeut passer dans la journée?la pizzeria tombe sur kel coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ben je te l'emmene jeudi soir on fait un ti seance photos si ca te dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 dac pa dsoucis cette fois ci va gagne lave loto avan lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voici une ptite video apres avoir mit l'admission ESI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 un jolie petit son ta voiture !!bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sympa comme son! c'est avec la gaine du d16z6 ça? quel ressenti avec le new collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 maxmatamor a écrit:un jolie petit son ta voiture !!bien sympathique !oui très sympathique pour une EJ9 lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sham a écrit:sympa comme son! c'est avec la gaine du d16z6 ça? quel ressenti avec le new collecteur?non pas encore mit la gaine xD, j'ai toujours la pauvre petite gaine dessus lol apres mes dernier petit reglage franchement sa na rien avoir avec avant ^^ j'ai beaucoup plus de couple a bas regime et une belle monté dans les tours et un bruit manifique pour une ej9^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tiens je pense que ca pourrait t'interesser...Il y a un mec qui echange des feux arr à LED (fond noir) contre des feux de EJ9 phase 2.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/257248856.htm?ca=26_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c moche les feux mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bein pi etre qu'il aime lui ^_^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 yo les amis du forum joyeux noel a vous tous ^^quelqu'un aurai une ligne intermediaire pour moi car lamienne et carement troué et féllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 moi j'ai ca mais je sais pas si ca monte sur la tienne! voir si pas trop long bon c'est pour dépanné mais je te conseille de prend celle d'une d16z6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 faut modifié kekchose avec la ligne que ta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 dificile de trouver la ligne d'un D16Z6 somen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 non mais comme sa monte sur la mienne je sais pas si sa monte sur la tienne? je peut te prét le temp ou trouve un! essai la casse prend un ligne EK3 avec le cata et le collecteur sauf si tu as deja un collecteur d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ligne Ek3 peu rentrer mais faudra enleve ton decata !! ca fe style tube afrique !!c ce que j'avais au debut sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ou mm ou coné comen la casse ilé lool bana riskap vend amoin plus de 100e un ligne intermediaire troué encore mdrrrfo mi esseye trouve un é fo lé plu long psk mon pot lé deriere ma lame é lé entrin tou cramé la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 me faudra une ligne de tte fasson la :s la ligne que tavai et tjr la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui mais c'est une ligne avec cata dessus pour ej9 même je la garde pour le CT car moi j'ai plus de cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 lool bin jvai esseyer trouver un ligne o plus vite é si jtrouve pa jtemprunte enplus ma voiture en mode fievre en ce momen endiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon les amis dsl de vous deranger encore, si je met des injecteurs d'un D16Z6 je voudrais savoir si ya kekchose a changer ou modifier ?ou si c'est utile de le faire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui il te faut un regulateur de pression d'essence car tu injecte en 190cc et ce de d16z6 240cc!! donc tu vas tourne trop riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah dac merci pour l'info ^^ou est ce que je peut me le procuré ce regulateur de pression :s?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il me faut celui du D16Z6 nn? mais si j'ai la rampe complete d'un D16Z6 c'est bon jpe prendre son regulateur nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 na le regulateur d'origine ne se regle pas il a un debit constant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 donc faut changer carément le regulateur et en prendre un reglable en quelque sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites