Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo10

[Ludo] Départ métropole new projet professionnel

Messages recommandés

Bonjour a tous

Désole si je recommence ici un post de presentation mais je ne retrouve plus mon post d'origine en effet cela date déjà.... Very Happy

Voici quelques nouvelles car n’étant pas très présent sur le forum depuis un bon moment

Notre départ pour la métropole est prévu le 12 décembre (Aller simple !) notre grand (Charles) est déjà sur Montpellier depuis fin août pour continuer ses études ; et nous , nous nous poserons dans le Var (83) a quelques kilomètres de Toulon

Je prendrais la responsabilité commerciale de la concession Toyota de la Seyne sur Mer et ce a compter du 2 jan 2012 :

J’espère vous revoir avant mon départ et ceux qui passent dans la région Toulonaise seront les bienvenus Very Happy

D'ici la je suis en poste a la CMM Toyota du Port jusqu'au 2 dec si certains veulent passer ce sera avec plaisir pour un cafe !

A bientot

Mon nouveau lieu de travail dans le Var :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite un bon voyage a toi

meme ci ont ce connait pas je te souhaite que tout ce passe bien pour toi laba!!!
jolie lieu travail....
sa donne envie Very Happy

ps: c'est pour sa tu vendais ton 4x4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bonne continuation on perd un vrai passionné tant pis, en tous cas si a l'occas je peut passer pourquoi pas un café! avant ton départ on peut faire un ti pot faut organise ca EatingTea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça! Gramoun Ludo toujours en constante évolution! +1 si tu veux faire quelque chose avant aller camarade!

En tout cas, bonne continuation à toute la famille dans cette nouvelle aventure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaow, c'est un monument qui part ! bon courage à toi et bone évolution dans ta nouvelle vie!
En tout cas ne change pas ! un moune fort sympatique, bon vivant et super état d'esprit !
A bientot camarade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
allez on fait peter un ti pot pour toi ! Happy


Sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon départ l'ami. On à pas eu souvent l'occasion de se fréquenter mais le peu que j'ai pu voir...t'es un bon gars et un sacré commercial. C'est normal que tu évolues. Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Bon départ l'ami. On à pas eu souvent l'occasion de se fréquenter mais le peu que j'ai pu voir...t'es un bon gars et un sacré commercial. C'est normal que tu évolues. Bonne continuation!


Merci Monsieur.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...