Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_lo

RO_LO Présentation

Messages recommandés

Salut tout le monde alors ptite présentation vite fait lol
J'mappelle Loic j'habite dans l'est et j'roule dans une ptite subaru legacy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi par ici!

Legacy?! Dis pas mwin c'est la noire de toute beauté là!!??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Bienvenue à toi par ici!

Legacy?! Dis pas mwin c'est la noire de toute beauté là!!??? Very Happy


euu ben jen ai pas encor vu une otre legacy noir a la reunion donc je pense ke c la mienne lol
avec les jante noir mat avec les rebord chrome lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'adore cette caisse tu as des photos pour partager!! Happy si je devait changer de voiture se serais sa ou mazda 6!dis nous en plus sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors sur moi ... alors depuis ke jai le permis jai eu une hyundai coupé 1,6 16v ensuite une mazda mx-5 1,8 16v et la depuis un an la sub et c ke du bonheur =) en en ce momen jai acheté une r19 osi pour faire la route (2 a 3 descente dans le sud par semaine c duuur en sub xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté photo okilé??? hé hé

tu dois en avoir de plus belle que celle que j'ai choppé vite fait ek mon GSM Very Happy

pourquoi ce choix au fait? une bonne affaire? c'est vrai que c'est rare sur l'ile, tu en as déjà fvu d'autres?
c'est quoi comme motorisation? ben tiens, fais nous une tite présentation dans la section "Votre voiture et vous" pour nous raconter ta passion pour ta belle Very Happy

ça va, y a pas trop de question? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
au fait tu avait pas une mx-5??



wép juste avant la sub j'avai un ptite miata =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
oté photo okilé??? hé hé

tu dois en avoir de plus belle que celle que j'ai choppé vite fait ek mon GSM Very Happy

pourquoi ce choix au fait? une bonne affaire? c'est vrai que c'est rare sur l'ile, tu en as déjà fvu d'autres?
c'est quoi comme motorisation? ben tiens, fais nous une tite présentation dans la section "Votre voiture et vous" pour nous raconter ta passion pour ta belle Very Happy

ça va, y a pas trop de question? Laughing



ben les tof j'atten de netoyer la voiture pour vendredi et aprés on prendra le swar mm ^^ la kom je roule pas avec la semaine (ou trés rarement ya de la poussiere dessu xD)

ensuite ... ben mon choix été sur une z4 en premier... mais kom le gars avait vendu (preske dans mon dos) et ke javai essayé la sub 2 jour av de savoir ke le gars avait deja vendu la z4 ben jai pris la sub aprés =)
pas decu duuu touuuu ya juste le ptit plaisir de rouler en cabriolet ki me manque un peu mais sinon sa va ^^

aprés ben jen ai vu k'une seul jusqu'a present a la reunion mais c le model 2.0 ou 2.5 en bleu marine du coté de st denis (souvent sur la fac)... si jme trompe pas jante en 16 interieur tissu et boite auto (beurk) donc pour linstant je suis le seul (a ma connaissance) a avoir le 3.0L... ha sa répond a l'autre question osi Wink donc c un 3.0l H6 a plat donc que du bonheur ... ... ... (a part la consomation mais chuuut sujet tabou en sub et encor plus ek le 3.0 mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'avais une miata? Happy
je kiff cette caisse... ci un jour je vend la 323 obliger jveu une miata xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comment l'éclairage dans le parking à peu près ?

Dans le pire des cas on peut utiliser l'éclairage des autres voitures mais ça sera pas optimal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...