spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pas mal !!la tantine la na un paire poumon !! elle i doit respire tout l'air autour d'elle sur un rayon d'au moins 5 km carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 xd!! pas mauvais lo nafer xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai toujours kiffé les pokemon Ondine!!! please save my balls too!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Y a des pokeball qu'on aimerait bien manipulé quand même xD avant que madame me totoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bordel de Pikatchu de merde ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime les pokemon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je partirai bien à la chasse aux pokémons avec madame ! elle me monterai des techniques de dressage... de pokémon biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites