Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG] Huile MTF TORCO (Honda)

Messages recommandés

Coucou les amis, alors au vu du prix de la MTF chez notre concessionnaire Honda préféré (25,23€ le litre) , je cherche à faire venir de la MTF Torco, huile de boite utilisée par Honda. Tarif affiché en moyenne à 8€ le bidon d'un litre. J'aimerais savoir qui serait intéressé afin de faire une estimation avec le transitaire, voire le fournisseur s'il arrive à envoyer directement.

Sham: 2 bidons au moins

Compléter avec vos pseudos et quantité! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça m’étonne a st denis je suis passer hier c'est 25.23€ maintenant peut être ailleurs !! c’était pas du motul?? de plus le gars me dit pas de remise possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un truc que je me pose comme question!
Sur les civic avant 92 le manuel précise de la 10w40 , après MTF2 OU 10W40 et en 96-00 mtf-3 ou rien ! politique commercial? puisque les boite de civic et delsol sont les même depuis 92! car j'ai fait le tour sur le net il y a le PRO MTF3 et les autres qui essaye tous!
moi j'ai mis de la castrol 75w80 est c’était bon dans la s40 mais comme la la s20 crack ben j'ai envie d’essayé la MTF3 !pour voir si c'est physiologique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zot i veu un scan ? ué Honda a st pierre ils sont sympa la bas !
16€08/L et encore j'ai une petite remise sur le prix final! Mais sa reste moitier moins chère ta solution Sham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Ben ecoute si c'est de la mtf3 prend 2 litre pour moi je te rembrouserais! car moi on m'as dit 25.23 € hier!


Je suis sur la possession maintenant :/ si j'étais au tampon j'aurais bien fait et st paul ils fond les radins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Ben qui reste sur le sud pour me dépanner??

Sham veut passé une commande la, a moins que sa soit vraiment presser...
Mais 25€ tu est venu avec ton bidon??? Car sur st pierre faut venir avec il tire d'un fut !!! En métropole j'avais demandé au mec du fofo de delsol sa va de 13€ à 14€98!
25€ c'est juste du vol la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui alors Surpris le pire c'est que c'est la même boite qui te donne deux prix différents tapeali

autant prendre chez eux alors, j'vois tout d'même ce que donnent les estimations, mais au final ça pourrait approcher ce prix en rajoutant les fdp et douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ben oui alors le pire c'est que c'est la même boite qui te donne deux prix différents

autant prendre chez eux alors, j'vois tout d'même ce que donnent les estimations, mais au final ça pourrait approcher ce prix en rajoutant les fdp et douane.

Lundi je tel le vendeur de st pierre si vous voulez pour savoir pourquoi c'est 25€ dans le nord et si dans le sud c'est toujours le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stp car c'est abusé comme tarif, sur le HPC les gars m'avais même donné du 9€ environ par endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le fut n'explique pas de tel différence de marge quoi, qu'on aille pas me dire c'est une histoire de transport ou de taxe, ça vient de chaque concession même là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda le Mans : 7€ ou 8€ le litre. Moi j'en ai besoin urgemment ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en fût aussi? si oui à voir comment on pourrait packager tout ça, ça serait encore plus simple rescap à faire venir puisqu'en france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...