Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Vends] Honda prelude 2.2L vti BA séquentielle

Messages recommandés

MARQUE : HONDA
MODÈLE : Prelude
TYPE : BB6 2.2L vti vtec
ANNÉE : 1997
MOTEUR : H22A5
COULEUR : gris
PORTES : 3
PUISSANCE DIN : 185ch
PUISSANCE FISCALE : 13
KMTRAGE : 152 500km
OPTIONS : Toit Ouvrant, régulateur de vitesse, Airbags, Vitres Électriques, Dir Assistée, Clim.
ETAT EXT. : Correct
ETAT INT. : Propre
ETAT MECA. : Bien Entretenu (historique tenu depuis l'achat du véhicule).
PRIX : 4500€
A DÉBATTRE : oui
RÉGION : Nord/Ouest
REMARQUE : Boite automatique séquentielle.

Remise en vente de la lude, cause: plus de temps de m'en occuper comme il se doit et besoin d'argent pour autres projets personnels et familiaux Smile elle sera vendue en l'état avec ses jantes d'origine et des pneu neufs (Kuhmo ecsta surement) seront posés à cette occasion.

Les changements apportés depuis l'acquisition: réfection moteur (voir historique), bouchon d'AAC Blox à trois joints toriques, bouchon de vidange carter d'huile aimanté, filtre à air K&N pour la boite d'origine, réfection des phares, plaquettes avant neuve LPR, Vidange moteur/radiateur/boite (vidange simple) et changement de la poulie de DA + liquide DA Honda.

Je donne avec: soufflets G/D de cardan coté interne, soufflet de direction G/D, pochette de joint, bref tout ce qui va avec la lude Smile

Quelques frais seront à prévoir mais rien d'urgent: une peinture, le cuir du volant, les soufflets de cardan et direction, et vérifier pourquoi la poulie vilebrequin se désserre.

PS: la boite a été refaite un peu avant les 120 000 par l'ancien proprio, donc aucune crainte concernant les soucis que peuvent souvent connaitre les Lude BA d'avant 99 Smile

TEL : 0692 05 64 78
EMAIL : -
PHOTOS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONNE VENTE JOLIE CAISSE

quand je serai pere de famille jve une comme sa xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est clair que ça fait toujours bizarre de se séparer d'un bien qu'on apprécie, mais na mieux pour ma part qui arrive derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc au lug nut ou peux vendre a moin alr xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Very Happy les noirs sont toujours là pour 70€ et les rouges je les garde pour Spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Avec patience on arrive à bout de toute chose Smile j'ai besoin d'avancé, donc elle partira! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...