Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

cable yuv monster cable 5m

Messages recommandés

vend câble yuv monster cable 5 m vu que je n'ai plus de pc fixe et que maintenant j'utilise ma ps3 comme serveur multimédia je vend mon câble monster cable il fait je croit 5m il hyper blindé tellement que on a du mal a le plier Surpris apparemment certifier thx je sais pas pourquoi, je croit il ressemble a celui la :







Description générale :

Le câble YUV certifié THX .
Le câble vidéo YUV est doté de conducteurs en cuivre OFC 99,99% plaqués argent offrant un transfert maximal du signal.

Ses trois câbles transfèrent le signal vidéo en séparant les canaux de la chrominance (couleur) et de la luminance afin de produire une image claire, tandis que le blindage double haute densité réduit au maximum les interférences RF et électromagnétiques.

Les connecteurs plaqués or 24 carats assurent un transfert optimal du signal et une excellente résistance à la corrosion.

Le diélectrique à isolation cellulaire offre l'image la plus claire et la plus nette possible offrant une saturation de couleur maximale et une atténuation ultra faible.

LIEN DU PRODUIT

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/monster_cable_ultv_1000cv1m.html#tab_caract



je le laisse a 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm ça m'a l'air excellent ça, j'l'aurai bien pris en prévision mais na d'autres priorité en ce moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...