Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaze

(eg ) recherche pieces divers

Messages recommandés

Je mets toujours se que je cherche mais c'est pas urgent serai pr le debit du mois prochain lool
alors y'a du monde qui aurai:

- collecteur pour d-series avec injecteurs, rampe d'injection et papillon
- faisceau complet lsi
- ecu
- pompe a essence( bac)
je croi que... C'est tout pour le moment.
C'est pas urgent comme je le disais. Si quelqu'un en a en stock faites moi signe!!

Merci!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaze a écrit:
collecteur pour lsi (d15..)avec injecteurs, rampe d'injection et papillon


les LSI sont des moteur monopoint donc 1 seule injecteur du coup ça m'etonnerais qu'il y ai une rampe a injection


Freaze a écrit:
D15b3 si je ne m'abuse...


non non, les D15b3 sont des 1500 16v a carburateur et les D15b2 sont des 1500 16v monopoint

les 2 blocs sont identique sauf en ce qui concerne le collecteur d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info!!! J'etais pas sure justement. A part les d16 et d15 vtec ya aucun autre d-serie avec injection multi-point?
Dans tous les cas c'est un multi point pour d-serie que je cherche. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interresant ce lien je viens d'y jetter un oeil. Sa m'aide beaucoup dans mon projet. Enfait je souhaiterai passer un d serie carbu en injection. C'est pour cela que dans un premier temps j'ai mis que je cherchais des pieces pour lsi croyant que les lsi etaient en multi point. Vu que ce n'est pas le cas et en fonction de ce que trouver au niveau local en injection multi point, je sais plus trop sur quel piece me rabattre... :$ Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final pour passer un moteur serie d en injection multi point je peux me basé sur quelles pieces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai créer un sujet dans la section "votre voiture et vous" parce que la on est dans les recherches de pieces Wink

c'est pas pour t'embeter c'est juste pour classer un peu les sujets histoire que tout le monde s'y retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...