Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Aprèm SimRun i arbiss! dimanche 18 septembre (p.2)

Messages recommandés

voila changement de plan on fait
2 parties de lazer quest c'est une folle envie de ma femme
et 2 parties de SimRun

alors ceux qui sont partant le disent Happy

Invité

j'ai jamais tester la piste de la Jamaïque !! Sa serais super vraiment .. peu être présent ci ma ford ka RS!! Twisted EvilbounceVictoire y lache pas avant mdr

Laughing si jamais tu as besoin, je te prêterai le conseil donné dans nos honda sur le neiman si tu veux: "pousser"

On se donne cette semaine pour choisir le lieu et la date Wink

dimanche 21 ou 28 août?

je finis le programme parce que MONSIEUR Spirit i fait toujours tout à moitié!

Son idée, c'tait de se taper un kart le matin, puis le midi on se caler quelque part pour pique niquer ou manger!

les circuits disponibles:
-Jamaique (Nord), préférence pour le circuit
-Felix guichard (Est), préférence pour la balade et test du circuit
-Cambaie (Ouest), apparemment certain i aime pas trop ce circuit
-St Louis (Sud), est-ce que l'odeur des environs lé toujours aussi bien parfumé??? xD

reponse de boost karting dans le nord:

La formule challenge c'est 40 minutes de pilotage par personne (10 mnn en essais libres et 2 x 15 mn en course)
Chronométrage électronique, classement , remise des récompenses. Début 19h30.
Prix : 58 euros par personne avec un minimum de 12 personnes .
Piste privatisée pour l'occasion.
Le dimanche 21 août au soir est pour l'instant libre.
Réservation au 0692 86 53 29

sinon c'est
Nous sommes ouverts du mardi au dimanche de 19h30 à 22h00.
tarif de 10 minutes: 16 €
age minimum : 14 ans

a vous de vous de voir

Faut l'avis de Porscheman, c'est lu l'expert en kart ici Very Happy

mais perso, 58€ ce mois ci ça me dérangera avec les changements que tu sais Wink

ben écoute on peut décale ou voir si il y a moin chère ailleurs Cool sinon ma chérie propose du lazer quest a la place et on peut refaire la soiré kart le mois prochain!

Niveau finance je ne suis vraiment pas en ce moment pu de bourse, pas de boulot, aucune rentrée d'argent.
Donc karting et sortie je me serre la ceinture.

Après au niveau des prix c'est casiment pareil de ce qu'a dit spiritnitro pour la piste St paul au niveau des sessions.
Mais pas de karting pour moi vu le prix c'est un gouffre

Quel circuit tu conseillerais sinon?

Sham a écrit:
Quel circuit tu conseillerais sinon?

Je connais que celui de st paul qui est vraiment pas mal car très technique un pote qui est déjà partie a celui de st louis ma dit que vaut mieux largement celui de st paul après celui de st anne et jamaïque j'en sais rien car jamais testé

Le terrain est pas trop ça à Cambaie... sans avoir testé les autres circuits ceci dit...

bonsoir les marmailles !! désolé d'avoir déserté le forum cette semaine, j'ai pris une petite semaine de vacances avec madame, j'étais coupé du monde (ou plutôt la oblige à moi de coupe à moi du monde !! mdr ).

Je viens porter ma pierre à l'édifice du choix de piste. ayant testé celui de Saint Louis, c'est sympa, mais un peu court quand même !! piste pas trop large non plus ! je pense que ce serait mieux d'opter pour Saint Paul ! un dalon à moi qui fait du Karting en championnat (Rotax ché pa koi) bien il a dit que celui de Saint Paul est bien.

concernant les prix à Saint Louis, quand j'y suis allé (un petit moment quand même) c'était 60 euros pour 40 minutes (20 minutes d'essai et ensuite 20 minutes de pilotage rallye !!), un petit peu cheros quand même. Je ne sais plus si ces tarifs sont toujours en vigueur ! à confirmer !

Je peux éventuellement re-tester la piste de Saint-Paul samedi prochain, mais c'est dans un cadre spécial (Rotary/Rotaract) qui ne me plaît pas trop... X)

surtout que c'est flooder car les gar il connaise la piste par coeur comme si zot l'etati née dessus! alors tu participe si on fait?

maxmatamor a écrit:
bonsoir les marmailles !! désolé d'avoir déserté le forum cette semaine, j'ai pris une petite semaine de vacances avec madame, j'étais coupé du monde (ou plutôt la oblige à moi de coupe à moi du monde !! mdr ).

Je viens porter ma pierre à l'édifice du choix de piste. ayant testé celui de Saint Louis, c'est sympa, mais un peu court quand même !! piste pas trop large non plus ! je pense que ce serait mieux d'opter pour Saint Paul ! un dalon à moi qui fait du Karting en championnat (Rotax ché pa koi) bien il a dit que celui de Saint Paul est bien.

concernant les prix à Saint Louis, quand j'y suis allé (un petit moment quand même) c'était 60 euros pour 40 minutes (20 minutes d'essai et ensuite 20 minutes de pilotage rallye !!), un petit peu cheros quand même. Je ne sais plus si ces tarifs sont toujours en vigueur ! à confirmer !

lol! lé pas plus mal en même temps, sinon ça ne seraient pas de vraies vacances Very Happy et i évite les représailles de madame Laughing
Merci pour les infos

SimRun :
2 Rue SUFFREN - 97410 Saint-Pierre
Mail : contact@simrun.fr
Tel : 0262 38 42 92
Ouvert du Mardi au Dimanche - 16h00 à 00h00

11€ les 10 mnt
ou 60€ les 60minutes

LASERQUEST LA-REUNION
16 rue Auguste BABET
97410 - SAINT-PIERRE

02 62 96 41 10
02 62 27 37 92
LES TARIFS

Avant 19 H 00

1 Partie :6 €

2 Parties :11 €

3 Parties :15 €

Après 19 H 00

1 Partie :7 €

2 Parties :13 €

3 Parties :18 €

Pour le 21 ca sera plus abordable pour le porte monnaie Very Happy

Laserqest déjà fait, pour bien s'amuser il faut au moins être 14 (2 équipes de 7). Temps d'une partie suffisemment longue pour bien se défouler et se prendre des panneaux plein la gueule xD, 3parties et vous serez mort! Very Happy

Simrun: pas encore testée, ça me tenterai bien, mais d'après Pain Bouchon faut au moins 2 parties pour bien apprécier la chose. Et pas sûr que ça plaise aux filles. Donc à faire que entre personnes qui aime conduire Laughing

Sham a écrit:
Pour le 21 ca sera plus abordable pour le porte monnaie Very Happy

Laserqest déjà fait, pour bien s'amuser il faut au moins être 14 (2 équipes de 7). Temps d'une partie suffisemment longue pour bien se défouler et se prendre des panneaux plein la gueule xD, 3parties et vous serez mort! Very Happy

Simrun: pas encore testée, ça me tenterai bien, mais d'après Pain Bouchon faut au moins 2 parties pour bien apprécier la chose. Et pas sûr que ça plaise aux filles. Donc à faire que entre personnes qui aime conduire Laughing

ben partant alors?
le simrun on s'en fout des filles Angry ont fait après le lazer quest donc elle sont obliger de suivre mais apparemment adeline veut faire donc c'est bon nous en avons une de notre cote Rire Diabolique

Partant Very Happy plus sympa et moins honéreux qu'un simple karting Wink

Moi je suis partant pour faire une partie de simurun contre vous(la 2ème quand vous aurai un peu la main), et laser quest je serai la mais pas pour participé niveau € c'est chaud pour moi en ce moment

Invité

Hmmm moi j'sais pas encore ... j'me déciderais dans la semaine... Tea

Pas possible, désolé mais Désiré c'est déjà pris, c'est moi ^_^ hi hi hi

Et pi t'as dit oui dans l'autre topic! Na Very Happy

Invité
Pas mal...

Par contre j'precise que j'ai ''normalement'' et pas ''oui''

bon alors départ prévue vers 13H30 de st denis sa laisse le temps de faire la route et de flanner ensuite lazer quest et simrun après on voit si on se fait un ti manger simple!!tous ce qui sont ok met leur nom que l'on voit combien on seras!!

Présents :
-Se7en et Adeline
- . . .

swift girl a écrit:

Par contre j'precise que j'ai ''normalement'' et pas ''oui''

T'avais dit la même chose pour vendredi dernier . . . donc à dimanche ! ! ! Victoire

Invité
Lol oui mais dimanche et vendredi ceux sont 2 jours complétement différent dpnc tout dépend de ce qu'il se passera dans la semaine...

Je serai seul, ok pour décollage de st denis pour 13h30. Rdv au barachois à l'ancienne gare.
Envie d'un bon lors pour le soir Very Happy

Présents:
-Seven + Adeline
-Sham

nous on sera a 3

moi, madame et mon cousin

mais perso j'pourai pas tout faire je pense trop dur coté finance

Ok on vous récupère à 14h à la station tamoil Tamarin alors Very Happy

Allons balader!!! On garde le même programme et na improvise le jour même si y a du changement Wink sinon on aura toujours pas décidé de ce que l'on fait!

Chappe pas Very Happy tu auras juste 30min de retard! Et encore mwin lé sûr comme souvent i sa décolle un peu en retard! Allez ramène ta fraise chinois Happy

je verrais

c domage que mes putin de piece a la sogecore est pas arrive

j'aurai pu faire le rodage de ma itr en passant... pff les boufons!!!

Ne cri pas ca trop fort, au moins ils t'auront conseillé la bonne couleur pour tes coussinets!

Moi je risque de pas pouvoir venir je suis dégouter la Gros problème de fric parce que j'ai du payer les effets scolaire de ma petite soeur car il y a en a un qui part en voyage fin du moi et qui ne veut pas mettre 1€ pour les effets de sa fille

Sham a écrit:
Ok on vous récupère à 14h à la station tamoil Tamarin alors Very Happy

comme faut que j'aille chercher madame on se retrouve a st denis ce sera mieu. le point de RDV ce trouve ou? et a quelle heure?

Moi peu importe le programme, faut que je fasse rouler la S donc c'est bon pour nous ! !
Et partant pour un Lord aussi Trinquer

bon mauvaise nouvelle! dimanche on ne poura pas venir le cousin et sa soeur prefere aller a la plage et comme faut que je sois avec eux ben voila

et comme ils n'y sont pas encore aller de leur sejour ben on y va dimanche

• Créer...