Sham 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Battle sympa entre:Mitsubishi Lancer Evolution X Tuned By: RALLIART - Seiji AraSubaru Impreza WRX STi Spec C - Takayuki KinoshitaSubaru Impreza WRX STi R205 - Naoki HattoriAudi TT RS - Keichi TsuchiyaNissan 370Z Nismo Edition - Kataoka Tatsuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je confirme que les TT RS sont très méchante la encore c'était la boite manuelle en boite DSG Sinan la nismo je la trouve très réussis esthétiquement!Après na un truc mi trouve bizarre... avant le dernier tour la sub spec C est largué d'au moins 6s et d'un coup bam juste dérrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 1 août 2011 les voitures allemandes c'est du costaud quand même ! après comme je dis toujours, il y a aussi le facteur pilotage qui entre en compte aussi ! moi j'adore les gars qui casse la blague dans l'auto, au lieu de se concentrer sur la course !!PS: une petite traduction des moucatages Sham ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 août 2011 Lol j'aurai bien aimé mais je suis indisposé, veuillez laisser un message après le bip sonore Rescap Yseman pourrait traduire un bout Clair que c'est dommage qu'il n'ait pas au moins les traductions anglaises avec le texte vert habituel pour Tsuchiya Attitude que j'apprécie également en même temps ont leur demande de faire mumuse avec x voituress, alors comment ne pas prendre son pied et rire dans ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites