Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et hop! Vous pouvez à présent préciser quel véhicule occupe votre garage, votre parking! Actif depuis quelques jours déjà mais je ne crois pas que quelqu'un à part Swift Girl l'ait remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Vive les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Si j'avais remarqué...grâce à Miss swift by R one je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Krkrkr Mademoiselle Swift n'aurait pas un peu d'sang malbar... Vantarde?! Hi hi... Casse les cuis et se casse à vive allure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ptdr un peu et le pire c'est que c'est melangé avec la cafreté alors imagine le melange et le niveau de vantardise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il me semblait bien avoir vu cette option. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 alors quand tu change le logo du forum et la photos d'accueille? ainsi que la banniere en haut genre la police d'ecriture !! bref un peut de neuf quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et voilà Petit changement sur la page d'accueil! Merci à Spirit et sa Mme pour le taff et à Asianoni pour la photo! ça c'est une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 TR2S JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 superbe la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 wep super la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe Photo, mais y a un intrut en golf ????? Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est pas une golf, c'est une sunny GT-R mouahah, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi j aime trop la golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sympatoche la bannière !!le fait qu'il y a une golf sur la photo montre que notre forum n'est pas sectaire et que l'on accepte des voitures venues de tous les horizons !! excepté les peugeot bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok la prochazine sorti jviendrai ek ma viieille R19 ^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 enforme la nouvelle foto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ro_lo a écrit:ok la prochazine sorti jviendrai ek ma viieille R19 ^^ mdrrCe coup ci c'est Spirit va "viole" aou, comme lu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pas si c'est un r19 turbo riskab li viole nou toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nan 1.9d xDDDDD a par si mi coule mon moteur sub desous avant monté xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ben allon essayer avec mon clito 1.9d alors en touge nou va voir qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je suis pas content!! Je ne suis plus sur la baniére du Forum! Mais c'est de ma faute, je l'avou, LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est bien tu connais la réponse krkrkren plus tu étais au courant de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je kiff la bannier en haut aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je joooooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hi hi ^^ encore merci à vous pour ce ti montage!d'autres bonnes surprises à venir une fois qu'on aura fixé le nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour ceux qui n'ont pas connu le forum à ces débuts j'ai retrouvé les premières bannières par ordre chronologique on a eu:et celle que vous connaissez tous jusqu'à aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Woaaaaaa une jante de S ! ! ! C'est la S de qui ? ? Super la Bannière ! ! !Edit : je viens de me faire un frayeur, j'actualise une page, et tout les contours sont rouges, je pensais que le renard déconnai . . . en fait c'est l'admin qui s'amuse Et Mr l'Admin, t'a déjà pensé à intégrer une ShoutBox, je sais pas si c'est faisable sur forum freez, mais ça me frai économiser des sms . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 OOOOOOOOHHHHHH collector les banniers!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 loool non j'ai rien fais moi, ton sang malbar pou tourner là!! tu veux je rajoute du jaune et du orange? hi hivous appréciez? une Shoutbox? un mini chat? je crois qu'on en avais un à une époque ou ça doit être sur japancar plutotCa vous intéresserait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alors ma signature elle pete hein zot les jalous hein hein band sadam va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 la suite la suite la suite lasuite lauite late la lalaaaaalll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 à tes souhaits ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 spiritnitro974 a écrit:alors ma signature elle pete hein zot les jalous hein hein band sadam va évite les terroristes! na pwin ça ici! Seven:Sham a écrit:loool non j'ai rien fais moi, ton sang malbar pou tourner là!! tu veux je rajoute du jaune et du orange? hi hivous appréciez? une Shoutbox? un mini chat? je crois qu'on en avais un à une époque ou ça doit être sur japancar plutotCa vous intéresserait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bizarrement, ça m'avait traversé l'esprit dans la semaine cette idée de chat !!je me suis dit, tiens ce serait bien un chat en instantané sur le forum !! et là vous en parlez !!moi je trouve que c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 2 pour déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est clair, ça srai pas mal C'est faisable ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je fais un essai on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rdv en bas de la page d'accueil les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Woaaaaaaaaaaa ! ! ! une chattebox ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 chochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Beuh c'est nul, ya jamais personne sur la chattebox . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est pour ça qu'on l'avait enlevé à l'époque! Vu la quantité d'moun qui participe et qu'on ne fait que se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bin vu que ya le mode "archive", ça peut servir comme post de "hors sujet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Chat déplacé, ça rend mieux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour être sur qu'on ne chatte pas dans le vide, il serait intéressant de se donner des heures de rendez vous pour le chat !par exemple 20H30, 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 12h je ne pourrai pas, mais en général je suis sur le net entre 20h et 22h, si je ne suis pas en cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 22 heures jsuis devant Bleach, donc un peu de net aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, quand vous vous connectez au Chat, vous pouvez cliquer sur Archives pour voir les dernières conversations, et ainsi poster un message même s'il n'y a personne et qui sera lu plus tard par les absents et si vous faites un clic droit sur "Chatbox" vous pouvez l'ouvrir dans un nouvel onglet ou fenêtre et ainsi avoir votre chat d'ouvert et continuer à naviguer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites