Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG]Lug Nuts D1 Spec (sondage)

Messages recommandés

Coucou les amis! Qui serait intéressé par une CG de lug nuts?

Ce sont des D1 Spec Inbus: Dispo en rouge (ceux que j'ai, de près ça a un ti côté rosé), Silver, Noir, Titane et Bleu. Longueur: 40mm. Poids: ~26.5g


la clé (douille):


en ce moment il y a une offre aussi de bouchon de valve:
-T1:
-T2:
-T3:


Tarif: 69€ les 20 + 5.95€ pour la douille, j'ai obtenu un prix à 55€ hors fdp/douane à partir de 5 personnes!

FDP/Douane: c'est livré par DHL donc réception sous 3 jours ouvrés! la dernière commande c'est parti un vendredi et arrivé le lundi, juste à temps avant que je monte à Cilaos et retrouve Kheops qui avait aussi commandé Laughing donc à cette commande on en avait eu pour 95€ de fdp et 30€ de douanes max! soit 19+6 =25/pers

Total: ça reviendrait environ à 80€ les 20 boulons, la clé et les bouchons de valves.


Intéressés:
-Vinc414 (mazda): Noir en 12x1.5 (choisis tes bouchons aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krkrkr....

il a pas intérêt à oublier sinon je lui colle un litige cette fois! maintenant je sais m'en servir et je n'hésiterai plus! Twisted Evil

couple de serrage: 80ft.lbs soit 108N.m

source: Wheel Torque Chart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, alors ca ca pourrait le faire, ils sont "antivol" aussi?
Car si c'est le cas, je commanderai avec vous, 20 12x1.5 silver
bouchon T1 black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
Hum, alors ca ca pourrait le faire, ils sont "antivol" aussi?
Car si c'est le cas, je commanderai avec vous, 20 12x1.5 silver
bouchon T1 black


Heu ils ne sont pas trop antivol, j'avais une clé qui dormait chez moi, c'est pour te dire MDR , simplement une clé 6 pans de diamètre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
bon, donc ca sera sans moi, je préfère la sécurité au gain de poids (tout relatif qu'il soit:D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu crois que je relance une CG Tuners! depuis Mars mi bataille ek le marmay pou récupère ça!

Deanorth, c'est une clé Allen de 12, mais bon rare sont ceux qui en ont une! Et si tu as des silver faut venir de près pour les repérer Wink

En tout cas sur la lude ils y sont toujours et pourtant c'est pas les ti marmay mal fondés qui manquent côté la case! déjà "perdu" 5 fois des bouchons de valves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...