Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Coucou les amis! Qui serait intéressé par une CG de lug nuts?Ce sont des D1 Spec Inbus: Dispo en rouge (ceux que j'ai, de près ça a un ti côté rosé), Silver, Noir, Titane et Bleu. Longueur: 40mm. Poids: ~26.5gla clé (douille):en ce moment il y a une offre aussi de bouchon de valve:-T1: -T2: -T3: Tarif: 69€ les 20 + 5.95€ pour la douille, j'ai obtenu un prix à 55€ hors fdp/douane à partir de 5 personnes!FDP/Douane: c'est livré par DHL donc réception sous 3 jours ouvrés! la dernière commande c'est parti un vendredi et arrivé le lundi, juste à temps avant que je monte à Cilaos et retrouve Kheops qui avait aussi commandé donc à cette commande on en avait eu pour 95€ de fdp et 30€ de douanes max! soit 19+6 =25/persTotal: ça reviendrait environ à 80€ les 20 boulons, la clé et les bouchons de valves. Intéressés:-Vinc414 (mazda): Noir en 12x1.5 (choisis tes bouchons aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ou lé sûr na la clé avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ouai parce que la dernier fois nous la prend n'avais point et nous lé ds le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tuners réponds sur msn... Tu sais bien que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ptite question, quel est le couple de serrage pour les lug nuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 krkrkr.... il a pas intérêt à oublier sinon je lui colle un litige cette fois! maintenant je sais m'en servir et je n'hésiterai plus! couple de serrage: 80ft.lbs soit 108N.msource: Wheel Torque Chart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hum, alors ca ca pourrait le faire, ils sont "antivol" aussi?Car si c'est le cas, je commanderai avec vous, 20 12x1.5 silverbouchon T1 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Deanorth a écrit:Hum, alors ca ca pourrait le faire, ils sont "antivol" aussi?Car si c'est le cas, je commanderai avec vous, 20 12x1.5 silverbouchon T1 blackHeu ils ne sont pas trop antivol, j'avais une clé qui dormait chez moi, c'est pour te dire , simplement une clé 6 pans de diamètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 lolbon, donc ca sera sans moi, je préfère la sécurité au gain de poids (tout relatif qu'il soit:D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 non ben c simple tu lui dit de nous envoyer ds le pack ce kon a pas eu la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pourquoi tu crois que je relance une CG Tuners! depuis Mars mi bataille ek le marmay pou récupère ça! Deanorth, c'est une clé Allen de 12, mais bon rare sont ceux qui en ont une! Et si tu as des silver faut venir de près pour les repérer En tout cas sur la lude ils y sont toujours et pourtant c'est pas les ti marmay mal fondés qui manquent côté la case! déjà "perdu" 5 fois des bouchons de valves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites