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dydy974

SPEC Clutch

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slt slt dit moi tu aurai les tarifs pour un embràyàge stàge1 pour honda civic ed7 Very Happy

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Invité
salut moi jaimerai savoir le prix pour un embreillage stage 1 pour mazda 323 dohc gt 1800 cent
de 1990 SVP

QUEL DIFERENCE IL Y A ENTRE le stage 1 et stage 2?

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Invité
ben pour moi sa sra un stage 2 ALR xd

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AUTOMOTIV 974 a écrit:
Vincent & Dydy974 : Salut je vous dis ça dès
que j'ai une réponse de mon fournisseur au plus tard mardi... Wink

Et
la différence entre le stage 1 et 2 c'est que le stage 1 est plutôt une
version origine renforcé et le stage 2 passe dans la gamme des
embrayages "compétition", c'est plus tenace que le 1 et les matériaux du
disque sont différent.
Chaque embrayage est bien définis toutes les descriptions sont lisibles dans la galerie photo sur la page facebook. ^^



Salut les japonnais

Bon alors mr Vincent il me faut plus dinfo sur ta voiture : code moteur, atmo ou turbo?? ^^

Et pour mr Dydy974 il te faut compter 650€ TTC (max.) pour un stage 1.

...

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Invité
bp 05 je croi
en athmo

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??? c'est du SPEC Vincent et pas Valeo.... lol
Comme je t'ai dis c le prix max après si tu commande et bien je pourrais faire une remise pour toi ainsi que les gars du forum quand ca arrive... mais combien je pourrai pas dire excatement... Surpris


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Salut à tous Victoire

Pour mieux comprendre je fais un topic pour les embrayages SPEC.
D'une qualité excellente et disponible en 7 versions, il y en a pour tout les goûts.
Du stage 1 au stage 5 en passant par des intermédiaires...


Voici les images & spécifications de chaque stage :

STAGE 1

http://img808.imageshack.us/img808/461/stage1.jpg

Les types de conduite:
Street, Drag, Drift, course sur route, Rallye, Autocross

Dispose d'un disque organique à base de carbone kevlar avec une doublure haute performance, ce qui offre à cet embrayage une excellente durée de vie.
Son mécanisme en acier intégralement adhère à des forces de serrage sous des charges et des températures élevées. Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.

- Mécanisme pour serrage à haute pression
- Acier avec des créances multi-tissé composé de matières organiques
- Disque pour un couple élevé
- Roulement et trousse d'outils

STAGE 2

http://img196.imageshack.us/img196/3125/stage2sk.jpg

Les types de conduite:
Street, Drift, Autocross

Caractéristiques du disque complet ou segmentée Kevlar pure face avec support en acier.
Cette doublure à d'excellentes caractéristiques comme la maniabilité qu'offres le stage 1, la vie légèrement plus longue et un couple plus élevé.
Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.

- Mécanisme pour serrage à haute pression
- Pure matériau de friction Kevlar
- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé
- Roulement et trousse d'outils

STAGE 2+

http://img843.imageshack.us/img843/9601/stage2n.jpg

Les types de conduite:
Street, Drift , Autocross

Caractéristiques de frottement multi-disques à face dans une configuration complète avec du charbon de bois, semi-métallique sur un côté et Kevlar sur les autres. Comble le fossé existant entre le stade 2 et le stade 3, le 2 + Offres conduite et caractéristique de qualité
d'engagement de l'étape 2, avec une capacité de couple de 15-20% plus élevé.
Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.

- Mécanisme pour serrage à haute pression
- Matériaux de friction Hybride carbone-graphite et Kevlar
- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé
- Roulement et trousse d'outils

STAGE 3

http://img835.imageshack.us/img835/8192/stage3e.jpg

Les types de conduite:
Street, Drift, Autocross

Caractéristiques de carbone semi-métallique avec un disque 6 patins ce qui fait de lui un des meilleurs embrayages dans la maniabilité, la vie et la capacité de couple.
Cet appareil est conçu pour les voitures de rue et course qui exige un engagement agressive
Capacité au couple élevée.
Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.

- Mécanisme pour serrage à haute pression
- Matériau de friction Carbone-graphite
- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé
- Roulement et trousse d'outils

STAGE 3+

http://img829.imageshack.us/img829/1089/stage3v.jpg

Les types de conduite:
Street, Drift, Autocross

L'étape phare pour une voiture de course de haute puissance qui exige un engagement à gérer.Le stage 3 +
dispose d'un disque full carbone aux matériaux semi-métalliques dont la durée de vie offerte est inégalée face à la friction coefficiente et de conduite dans un seul paquet.
Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.

- Mécanisme pour serrage à haute pression
- Matériau de friction carbone semi-métalliques
- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé
- Roulement et trousse d'outils

STAGE 4

http://img4.imageshack.us/img4/9331/stage4p.jpg

Les types de conduite:
Street, Drift, Autocross

Cet appareil est une version à moyeu plein de la phase 3.
Le moyeu est solide 8-rivet et l'ensemble est traité thermiquement pour plus de solidité et de durabilité. Il est disponible en 3, 4 ou 6 patins.
Utilisez le 3 patins pour les plus légers, le 6 patins pour l'engagement lisse. Le 4 patins est un bon compromis pour les deux. Rouler en 6 patins en configuration de rue n'est pas sympathique en raison de son moyeu rigide . Idéal pour les courses d'accélération, la course sur route, la traction, rallye et de la dérive.

- Mécanisme pour serrage à haute pression
- Matériau de friction Carbone-graphite
- Moyeu et disque solide à couple élevé
- Roulement et trousse d'outils

STAGE 5

http://img842.imageshack.us/img842/3968/stage5z.jpg

Les types de conduite:
Street, Drfit, Autocross

Caractéristiques d'un disque plein métallique avec le plus haut coefficient de friction possible.
Le moyeu est solide 12-rivet et l'ensemble
est traité thermiquement pour plus de solidité et de durabilité. Meilleur pour la rue extrême et des courses de dragsters.

- Mécanisme pour serrage à haute pression
- Les matériaux de friction plein métalliques
- Moyeu et disque solides à couple élevé
- Roulement et trousse d'outils

VOLANT MOTEUR

http://img155.imageshack.us/img155/8323/volantmoteur.jpg

Les types de conduite:
Street, Drag, Drift, course sur route, Rallye, Autocross

Volants Billette SPEC fabricant et développeur pour les environnements de conduite spécifiques et recommandé en fonction de la façon dont chaque voiture réagit aux changements de la masse en rotation.
SPEC volants ne sont pas passe-partout, léger, bien qu'ils puissent être utilisés pour une variété d'habitudes de conduite et de course / applications de haute performance.
Fabricant de seulement l'acier de haute qualité et en aluminium, ce sont les volants sur le marché que d'une tolérance 0.001 machine construit, en garantissant une surface d'appui plane pour l'embrayage et lisse et des qualités de rotation pour un équilibre parfait et une durée de vie prolongée.

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