dydy974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 slt slt dit moi tu aurai les tarifs pour un embràyàge stàge1 pour honda civic ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 1989 pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 salut moi jaimerai savoir le prix pour un embreillage stage 1 pour mazda 323 dohc gt 1800 centde 1990 SVPQUEL DIFERENCE IL Y A ENTRE le stage 1 et stage 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 ben pour moi sa sra un stage 2 ALR xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 AUTOMOTIV 974 a écrit:Vincent & Dydy974 : Salut je vous dis ça dès que j'ai une réponse de mon fournisseur au plus tard mardi... Et la différence entre le stage 1 et 2 c'est que le stage 1 est plutôt une version origine renforcé et le stage 2 passe dans la gamme des embrayages "compétition", c'est plus tenace que le 1 et les matériaux du disque sont différent.Chaque embrayage est bien définis toutes les descriptions sont lisibles dans la galerie photo sur la page facebook. ^^Salut les japonnaisBon alors mr Vincent il me faut plus dinfo sur ta voiture : code moteur, atmo ou turbo?? ^^Et pour mr Dydy974 il te faut compter 650€ TTC (max.) pour un stage 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 bp 05 je croien athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 D'accord donc pour ta Mazda 323 1.8L DOHC BP05 de 1990 : un SPEC stage 2 750€ TTC (max.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 I douille serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ??? c'est du SPEC Vincent et pas Valeo.... lol Comme je t'ai dis c le prix max après si tu commande et bien je pourrais faire une remise pour toi ainsi que les gars du forum quand ca arrive... mais combien je pourrai pas dire excatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut à tous Pour mieux comprendre je fais un topic pour les embrayages SPEC.D'une qualité excellente et disponible en 7 versions, il y en a pour tout les goûts.Du stage 1 au stage 5 en passant par des intermédiaires...Voici les images & spécifications de chaque stage :STAGE 1http://img808.imageshack.us/img808/461/stage1.jpgLes types de conduite:Street, Drag, Drift, course sur route, Rallye, AutocrossDispose d'un disque organique à base de carbone kevlar avec une doublure haute performance, ce qui offre à cet embrayage une excellente durée de vie.Son mécanisme en acier intégralement adhère à des forces de serrage sous des charges et des températures élevées. Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.- Mécanisme pour serrage à haute pression- Acier avec des créances multi-tissé composé de matières organiques- Disque pour un couple élevé- Roulement et trousse d'outilsSTAGE 2http://img196.imageshack.us/img196/3125/stage2sk.jpgLes types de conduite:Street, Drift, AutocrossCaractéristiques du disque complet ou segmentée Kevlar pure face avec support en acier.Cette doublure à d'excellentes caractéristiques comme la maniabilité qu'offres le stage 1, la vie légèrement plus longue et un couple plus élevé.Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.- Mécanisme pour serrage à haute pression- Pure matériau de friction Kevlar- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé- Roulement et trousse d'outilsSTAGE 2+http://img843.imageshack.us/img843/9601/stage2n.jpgLes types de conduite:Street, Drift , AutocrossCaractéristiques de frottement multi-disques à face dans une configuration complète avec du charbon de bois, semi-métallique sur un côté et Kevlar sur les autres. Comble le fossé existant entre le stade 2 et le stade 3, le 2 + Offres conduite et caractéristique de qualitéd'engagement de l'étape 2, avec une capacité de couple de 15-20% plus élevé.Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.- Mécanisme pour serrage à haute pression- Matériaux de friction Hybride carbone-graphite et Kevlar- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé- Roulement et trousse d'outilsSTAGE 3http://img835.imageshack.us/img835/8192/stage3e.jpgLes types de conduite:Street, Drift, AutocrossCaractéristiques de carbone semi-métallique avec un disque 6 patins ce qui fait de lui un des meilleurs embrayages dans la maniabilité, la vie et la capacité de couple.Cet appareil est conçu pour les voitures de rue et course qui exige un engagement agressiveCapacité au couple élevée.Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.- Mécanisme pour serrage à haute pression- Matériau de friction Carbone-graphite- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé- Roulement et trousse d'outilsSTAGE 3+http://img829.imageshack.us/img829/1089/stage3v.jpgLes types de conduite:Street, Drift, AutocrossL'étape phare pour une voiture de course de haute puissance qui exige un engagement à gérer.Le stage 3 +dispose d'un disque full carbone aux matériaux semi-métalliques dont la durée de vie offerte est inégalée face à la friction coefficiente et de conduite dans un seul paquet.Le moyeu est dotée de doubles ressort dont un conçu pour la flexibilité et le traitement thermique des composants pour une résistance et durabilité.- Mécanisme pour serrage à haute pression- Matériau de friction carbone semi-métalliques- Moyeu suspendu au disque pour couple élevé- Roulement et trousse d'outilsSTAGE 4http://img4.imageshack.us/img4/9331/stage4p.jpgLes types de conduite:Street, Drift, AutocrossCet appareil est une version à moyeu plein de la phase 3.Le moyeu est solide 8-rivet et l'ensemble est traité thermiquement pour plus de solidité et de durabilité. Il est disponible en 3, 4 ou 6 patins.Utilisez le 3 patins pour les plus légers, le 6 patins pour l'engagement lisse. Le 4 patins est un bon compromis pour les deux. Rouler en 6 patins en configuration de rue n'est pas sympathique en raison de son moyeu rigide . Idéal pour les courses d'accélération, la course sur route, la traction, rallye et de la dérive.- Mécanisme pour serrage à haute pression- Matériau de friction Carbone-graphite- Moyeu et disque solide à couple élevé- Roulement et trousse d'outilsSTAGE 5http://img842.imageshack.us/img842/3968/stage5z.jpgLes types de conduite:Street, Drfit, AutocrossCaractéristiques d'un disque plein métallique avec le plus haut coefficient de friction possible.Le moyeu est solide 12-rivet et l'ensembleest traité thermiquement pour plus de solidité et de durabilité. Meilleur pour la rue extrême et des courses de dragsters.- Mécanisme pour serrage à haute pression- Les matériaux de friction plein métalliques- Moyeu et disque solides à couple élevé- Roulement et trousse d'outilsVOLANT MOTEURhttp://img155.imageshack.us/img155/8323/volantmoteur.jpgLes types de conduite:Street, Drag, Drift, course sur route, Rallye, AutocrossVolants Billette SPEC fabricant et développeur pour les environnements de conduite spécifiques et recommandé en fonction de la façon dont chaque voiture réagit aux changements de la masse en rotation.SPEC volants ne sont pas passe-partout, léger, bien qu'ils puissent être utilisés pour une variété d'habitudes de conduite et de course / applications de haute performance.Fabricant de seulement l'acier de haute qualité et en aluminium, ce sont les volants sur le marché que d'une tolérance 0.001 machine construit, en garantissant une surface d'appui plane pour l'embrayage et lisse et des qualités de rotation pour un équilibre parfait et une durée de vie prolongée. 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