Sham 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les annif s'enchainent en ce mois ci, voici notre 8ème concurrent!!!JOYEUUUXX ANNIF LA CRETE lol en message qui te ressemble ça! ^^ allez apprécie bien ta journée, et que cette nouvelle année t'apporte ce que tu mérites, et un peu de sagesse dans tant de fougue, mais pas trop non plus sinon on ne te reconnaitra plus petit cadeau en souvenir du passé, donc regarde pas le "passé", mais le présent: mûûûre comme tu les aimes, surtout celles du milieu cadeau mythique ^^ou pensons au futur vous vous connaissez déjà je crois: Là c'est surtout pour la voiture! i'm in love http://nsxprime.com/forum/showthread.php?t=69397&page=13 (néna un photo ek un ti cafrine en bas d'page tout à fait charmante ^^ hi hi l'avant dernière te ressemble bien aussi ^^)Allez une dernière pour la route, et prudence sur cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 bonne anniversaire la créte!!!! toujour aussi jolie c'est ( image) xdmes yx i pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonne annif celle la il me semble qu'elle me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Joyeux Annif La Crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai fais une rupture d'anévrisme des yeux !!joyeux annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 happy birthday ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Joyeux anif miss crête d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites